Les discussions
Remettre iphone à zéro
Bonjour, J'espère bien trouver une réponse ici J'ai reçu un vieux iphone 5s, que j'ai donné à mon fils. Je ne sais plus comment j'ai fait mais il a ...
Parametres ne s'ouvrent pas.
Bonjour, Je dispose d'un samsung A20. Les paramètres se ferement automatiquement des que j'essaie de cliquer dessus. Je ne peux donc même pas cliquer...
Adaptateur hdmi vers téléphone en type c.
RésoluSalut à tous, Voilà j'vous pose mon problème: je veux utiliser mon Huawei P10 sur le vidéo projecteur de mon lycée. J'ai donc acheté cet adaptateu...
Carte sim à l'étranger
Bonjour, Je vais me rendre en Égypte le mois prochain. À l'aéroport ils vendent des cartes SIM égyptiennes, très économique pour surfer en 4G. Les ...
Iphone charge en usb mais pas sur prise
Bonjour, jusqu’à hier soir tout allait bien mais lorsque j’essaie de brancher mon téléphone (un iPhone XR) il ne charge pas. J’ai essayé de le branche...
Iphone indisponible 8h
Bonsoir mon iPhone a été bloquée pendant 8heure tout ce passait bien et arriver à 5h20 minute il c'est bloquer et cela fait 1 heure qu'il est bloquer ...
Appel wifi reseau sfr box orange
Bonjour, Mon bureau est dans un sous-sol. J'ai entre 1 ou 2 barre de reseau SFR et mes communicatiopns téléphoniques sont souvent coupées. On m'avait...
Erreur connectivité cliov
FerméBonjour j'ai achetée une clio V intens d'occasion remise aux valeurs d'usine ( parametre ), impossible d'effectuer la connectivite pour avoir accès à ...
Tecno camon 19
Bonjour J'ai un techno Camon 19. J'aimerais mettre un code Pour empêcher a ce qu'il soit éteint lorsque je le perd. J'ai regardé beaucoup d'astuces s...
J'arrive pas à envoyer des messages
Coucou j'ai un Redmi 10 et j'arrive toujours pas à envoyer des messages j'ai essayé de mettre un smsc mais lorsque je met ça sort j'ai tout fait mais ...
Tel bloqué apres reinitialisation
Bonjour, je fais appel a vous suite au blocage de mon telephonne Nokia 6 modele TA1033. J'ai voulu remettre en route mon ancien telephonne, qui avait...
Cookies gmail
Bonsoir, J'ai acheté un remdi et quand j'ai fait la configuration de gmail en dessus , toutes les applications qui je télécharge demande l'acceptatio...
Fichier perdu!
RésoluBonjour, Gros problème! sur ma tablette "lenovo p11 +", j'ai désintallé par erreur un jeu, "mikado", j'ai voulu le réinstaller, mais il n'est plus da...
Recherche notice du telephone
Bonsoir, je recherche la notice du téléphone filaire Matra "excella 60 ainsi que la notice du téléphone KARMAN "KT203 est ce que quelqu'un pourrait...
Mot de passe oublié
FerméBonjour à tous, Depuis peu, j'ai changé le schéma de mon appareil (téléphone) et je ne me souviens plus du schéma..... J'ai regardé sur internet les ...
Sms/mms
Bonjour, je possède un redmi note 9 pro et pour certains contacts, je suis obligé d'aller sur les 3 petits points puis information et activer les s...
Thermostat "smarther" legrand
Bonjour, J'ai un thermostat "SMARTHER LEGRAND" 0 490 37 Je viens d'avoir une nouvelle box et je voulais changer le réseau WIFI J'ai appuyer sur un ...
Age portable samsung
Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible de trouvé l'age de mon portable ;Samsung Galaxie A 12 Cordialement
Mon mobile ne capte pas
Bonjour,j'ai acheté un Alcatel à la Poste,et pris un abonnement chez SFR.Chaque mois on me prélève 26 € depuis août,2022. J'ai un très gros problème,...
Rediriger la sonnerie
Bonjour. Je suis en possession d'un Xiaomi Redmi note 9 avec la mise à jour système 13.02. Je ne peux plus rediriger un contact vers la messagerie d...
Carte sd se démonte seule sur android
RésoluBonjour, La carte SD externe de mon téléphone (Xiaomi Redmi Note 7) se démonte toute seule de manière apparemment aléatoire. Auriez-vous des sugges...
Perte de connexion en partage de co
Bonjour, J'utilise regulierement à l'extérieur mon tél en partage de connection sur 1 PC portable Ca fonctionne un temps puis la connection se perd...
Probléme carte sd sur nokia 2660 flip
Bonjour , j'ai un probléme avec ma carte sd , quand je l'installe dans mon nokia 2660 flip , je l'allume et il ne détecte pas la carte . Ma carte sd...
Galaxy a3
RésoluBonjour,quelqu'un aurait-il un mode d'emploi en français. Merci d'avance Merci CHERRYBLUES
Huwaie redmi 9 batterie
Bonjour. Comment mieux voir le % de la batterie sur un Huawei redmi 9 ? Car on ne voit rien du tout et c'est très embêtant. J'ai regardé après...
Comment mettre les majuscules du portable
Bonjour j'ai acheté un nouveau portable et j'arrive pas à mettre en majuscule pour mon portable AF n de mettre mon code pin avez-vous des explications...
Comment récupérer mes anciens contacts
Bonjour, comment récupérer mes anciens Contacts perdus?
Que signifie cette mention dans forfait sosh?
RésoluBonjour, Je veux augmenter mon forfait Sosh, mais j'habite juste a la frontière avec la Suisse. Je vois la mention suivante pour leur forfait Serie S...
Deux "check" sur mes sms
Bonjour, Ma question peut sembler un peu étrange mais pourquoi sur une de mes conversations SMS j'ai un double check en bas des messages et pas sur l...
Mail sur oppo
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur deux portables oppo tout fonctionne correctement , sauf les mails , on me dit de vérifier mes connections seulement sur ...
Transf photo de sumsunga53/pc
Bonjour, J'avais un galaxy S7, pour le transfère de photo, je n'avais que le câble USB à connecter, et cliquer sur transfert, Maintenant j'ai un Sum...
Numéro portable
Bonjour, Comment trouver un numéro de portable avec seulement le nom et prénom d'une personne ? Par avance merci ????
Bonjour j'arrive pas ouvrir google play store merci
Bonjour, Madame mr j'arrive pas ouvrir Google play store merci
Nokia 3310 de 2009 transfert de données
Bonjour, j ai un problème avec un nokia 3310 de 2009 j arrive pas a transférer des donnes sur mon pc meme avec différents cable usb merci
Harcèlement arnaque colis
Bonjour, Je me fais actuellement harceler par les messages d’arnaques sur les livraisons de colis et autres (≈ 5 messages par jour depuis 2 semaines)...
Synchronisation emails entre pc et mobile
Bonjour, A l'aide svp. J'utilise samsung email sur mon portable A50. Les mails envoyés de mon PC se synchronisent bien sauf les éléments envoyés c...
Hyper déçue de phone 12, mes photos sont pourries, floues !
Bonjour, J'ai un I phone 12, mon premier i phone, pour moi l'i phone, vu que je vis en dessous du seuil de pauvreté, c'était un très grand rêve, des ...
Messagerie signal
Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour la messagerie signal sur mon telephone portable
Tablette samsung galaxy tab4 mot de passe perdu
FerméBonjour Impossible d'ouvrir ma tablette mot de passe perdu comment faire svp pour la remettre en route Merci
Retour page précédente
Bonjour, Quand je travaille sur ma tablette et que je veux revenir à la page précédente, après ouvert "quelques fenêtres", normalement en cliquant su...
Liseuse kobo
RésoluBonjour , ma liseuse kobo a très bien fonctionné ...une fois, j'ai emprunté un livre en bibliothèque numérique, je l'ai lu sur ma liseuse, mais la fo...
Supprimer la mention "nokia" sur les photos
Bonjour, chacune des photos que je prends avec mon Nokia5 porte en bas à gauche la mention "NOKIA". Impossible d'avoir une photo personnelle sans ce...
Transfert de sms
Bonjour, j'ai changé de téléphone mais avez-vous une astuce pour transférer les sms de l'ancien téléphone sur le nouveau ? tout en sachant que la c...
Photos floues avec redmi note 9 pro
Bonjour, Impossible de prendre des photos nettes avec mon redmi note 9 pro. Nom de l'application com.adroid.camera version 4.0 J'ai installé d'...
Samsung galaxy a12
Bonjour, Dernièrement, j'ai récupéré le Samsung Galaxy A12 de mon beau-frere, car celui-ci à brisé l'écran, et le tactile ne peux plus fonctionner. ...
Appairer xiaomi red mi buds 3 lite entre eux
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j’ai des écouteurs Buds 3 lite que je peux appairer en Bluetooth sur mon téléphone oreillette pas oreille...
Samsung se redémarre, mais pas possible de taper code pin
Bonjour, Mon Samsung A53 était très lent depuis quelques minutes. J'ai donc essayé de le redémarrer. Mais le portable fait comme s'il allait se redém...
Total webshied
Bonjour, J'ai voulu essayer Total WebShied qui ne m'a pas convaincu et je ne peux plus l'enlever enfin le faire disparaître et il revient tous le tem...
Appareil photo iphone 13
Bonsoir à tous ! l’appareil photo de mon iPhone 13 ne fonctionne plus alors que le mode vidéo oui … en ouvrant l’appli de plus depuis les messager...
Jumelage
Est-ce qu’il est possible de jumeler une imprimante wifi mais non Bluetooth à un iPhone ou un iPad?