Les discussions

Connexion wifi impossible: comment la rétablir ?

Bonjour, Mon nouvel iphone 13 ne se connecte plus en wifi. J'ai suivi les conseils prodigués sur le web : arrêt redémarrage de l'iphone, abandon et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jeannets

Arlo pro 4 - prendre un abonnement - retour d'expérience

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une caméra de surveillance. J'ai déjà ma petite idée et je me tourne vers l'Arlo Pro 4. Cependant, j'ai lu pas mal de tes...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jambolo

Gros bugs avec iphone qui s'éteint batterie non reconnue

Bonjour, je ne trouve rien sur les forums qui correspondent aux symptômes de mon Iphone 11 que j'ai acheté récemment d'occasion à un particulier, le F...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Romain5982

Smartphone motorola loveno

bonjour j'ai un ancien smartphone motorola loveno , je reçois les appels et les sms mais je ne peux plus téléphoner ni envoyer des sms sur ma carte f...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Panth33ra

Mise à jour android 12 sur galaxy a71.

Bonjour, J'ai acheté 2 Samsung A71, chez 2 fournisseurs différents sur le net. L'un, le mien, vient de recevoir notification de mise à jour pour and...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
BunoCS

Son défaillant samsung a12

Bonjour à tous ! J'ai un problème car mon Samsung a12 n émet plus de sons. Je ne trouve pas de discussion ou lien pour mon problème. Lorsque je branch...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jag72

Clé réseau

Bonjour, Bonsoir pouvez vous m'aider je cherche Clé réseau pour mon téléphone  Alcatel S by sfr 117 Model F117X-2DSFFR1  IMEI ********************...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Redbart

Help ! iphone tombé dans l'eau, comment sauver la casse ?

 Résolu

Hello tout le monde, Je vous écris un peu panique, car je viens de faire tomber mon portable... dans la cuvette des toilettes. Oui je sais, pas très ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
jeannets

Récupération sms android

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde. J'ai une question concernant la récupération de sms. Je pensais la chose très simple, bah pas tant que ça.... Pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
seigneur odin

Problème batterie qui charge pas redmi note 9 pro

Bonjour, mon Note 9 pro s'est éteint après que je n'ai pas réussi a le charger… Dés que j'essaie de le mettre en marche ou un redémarrage forcé, l'écr...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
extempor

Écran iphone cassé !

Bonjour, Mon iPhone après plusieurs chute a eu une petite tache noire qui s’empire avec le temps d’où ce problème vient ?

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
TikTak92

Mon téléphone s’éteint quand je l’utilise et se rallume.

Bonjour,  Après plusieurs recherche je ne trouve pas de réponse.  J’ai été chez un réparateur pour changer mon écran avant et arrière de mon iPhone 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
TikTak92

Besoin de récupérer mon compte samsung ?

 Résolu

Bonjour, j ai du mal à récupérer mon compte samsung .pouvez vous m aider ? Cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Code

Comment repondre a un questionnaire envoye par mail

 Résolu

Bonjour à tous On m'a envoyé en P.J. un formulaire à remplir sur mon mobile. Comment y répondre ? faut-il le télécharger, le transférer ? MERCI PA...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
jag72

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonjour j'ai un téléphone bloqué qui appartenait à la petite fille de ma femme comment débloquer le déverrouillage de celui ci merci 

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
MPMP10

Erreur 107 ssi

Bonjour j ai un Galaxy photo de 2012 avec Android 4.1.2 je ne peut plus me connecter au web a part les mails et MSN erreur 107 SSI mais je peut pas ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
loisou17

Bonjour, aide urgente svpp

Bonjour, Mon iPhone est iOS 12,2, comment le faire passer en iOS 14 ou 15 s’il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Radinoz

Limite de stockage?

 Résolu

Mon mobile m'avertit que j'ai atteint la limite de stockage. J'essaie de supprimer plusieurs courriels avec mon PC pour régler le problème mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
dalghis

Tomtom start 50/5 ne répond plus et ma carte a disparue

Bonjour à tous, j'ai voulu faire une mise à jour de la dernière carte europe pour mon GPS tomtom start 50/5. je me connecte à MyDrive sur mon PC, je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MPMP10

Est-ce possible de télécharger applis sans forfait internet?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un smartphone avec Android dessus. Mais voilà, je n'ai pas de forfait téléphonique à associer (pour l'instant). Don...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Durane

Iphone 5s bloqué

 Fermé

IPhone 5s bloqué et j'ai pas de icloud pour le débloquer comment dois-je faire???

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
bazfile

Retrouver un mot de passe d'un ancien iphone

 Fermé

Bonjour, Je veux vendre un vieil iPhone 4 mais j'ai oublié le mot de passe d'entrée. Merci à la personne qui voudra bien m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
choubaka

Iphone bloqué sur zoom

Bonjour, J'ai malencontreusement appuyer sur  zoom de mon iPhone, je n'arrive à en  sortir. Avez vous une idée, d'avance merci. 

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Ray_8341

Spotify hors ligne en 4g

Bonjour, j'ai changé de téléphone (je suis chez samsung)  et depuis mon application Spotify me dit que je suis hors ligne quand je suis en 4g/LTE, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
anthony629

Savoir si on a été bloqué imessage

Bonjour , comment fait-on pour savoir si un contact nous a bloqué sur iMessage ? je pense qu’une amie à moi m’a bloquée mais quand je vais sur la con...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
albertgibaut

Problème de son du clavier android

Bonjour, mon clavier du téléphone fait du son alors qu'il est désactivé depuis le début, j'ai essayé plusieurs fois de l'activité et de le désactivé p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Pierr10

Montre sportive intelligente

Bonjour J'ai acheté une montre SMART WATCH P32 et je ne sais pas l'utiliser, pas même la mettre à l'heure. Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
bazfile

Oreillette ne marche pas

Bonsoir j'ai reçu des écouteurs jabra elite active 65t de ma sœur mais j'essaie de les activer ça marche pas. L'oreillette droite ne clignote pas même...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
MPMP10

Lune à côté d’un contact dans messages (iphone)

 Résolu

Bonjour, Comment enlever cette demi-lune? J’ai lu tout ce que vous proposez et il y a toujours un truc qui n’existe pas. Exemple: - enlever le v...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Wiwi

Mon j4+ ne démarre plus

Bonjour, J'avais un Samsumg J4+ que j'avais acheté d'occasion pour essayer un logiciel qui ne tournait que sur Android. Ayant un iPhone depuis toujou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Panth33ra

Quel samsung acheter je suis perdue !!!

Bonjour, A force de lire les tests sur les Galaxy 4G des Numériques et autres sites, je ne sais plus quoi acheter. La 5G me fait peur, donc je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
POUNN

Sim reconnue mais pas de réseau iphone 11

Bonjour, j’ai un iPhone11 débloquer tout opérateur et une carte SIM free. Ma carte et bien reconnue par le téléphone je la déverrouille j’ai accès à l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
HelpiOS

Rond gris sur mon écran mobile oppo a31

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait en naviguant sur les paramètres et subitement un cercle gris, suit mes mouvements sur écran. J'ai essayé ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Je ne recois plus les appel aide urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide c'est important . je ne recois plus d'appel sur mon portable quand on m'appele on tombe directement sur ma message...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
CHAEF

Mon casque bluetooth n'apparaît pas sur mon telephone

Bonjour ;  J'ai un soucis concernant mon casque sans fil de la marque Blaupunkt (model : BLP4220). Ce casque appartenait à ma sœur elle l'a renommé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Panth33ra

Bloquer l'accès aux sites pour adultes

Téléphone  Itel P15 

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
MPMP10

Pin et gmail je les aient plus

Bonjour j'ai un honor 10 que je souhaite réinitialisé usine seulement j'ai plus mon mail et j'ai oublier mon pin merci de me venir en aide car je souh...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
BunoCS

Quel mobile acheter pour recevoir notifs gmail intantanées ?

Bonjour, ça fait presque un an que je galère pour trouver une solution à ce problème : j'ai absolument besoin de recevoir sur mon smartphone des noti...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
diablo13800

Hard reset impossible samsung galaxy tab a sm-t290

Bonjour, Je voudrais procéder à un hard reset de ma tablette Samsung Galaxy tab a sm-t290 mais cela est impossible car ce chois ne m'est pas propos...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Panth33ra

Est ce que notre nouveau téléphone peut accéder au fai

Bonjour je ai une question si je change de téléphone est ce il pourra voir les sites que je ai visite grâce au fai (fournisseur accès internet)ou les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Grandasse_

Probleme mobile wiko

bonjour, j ai mon ecran tactile de mon wiko lenny 2 qui affiche un carre vert sur les icones,je ne peut plus utiliser les applis mais je peux toujours...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Romu

Comment bloquer un sms/appel sans numéro sur samsung galaxy j3 2016

Bonjour. Depuis quelque temps, je reçois des sms "coquin" et des répondeur du meme style, à chaque fois, sous le nom de "Roxane". Cela est très énerva...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
ABM

Mettre a jour l'application amazon kindle

Bonsoir, dell portable inspiron (je l'utilise pour lire les ebook(BD) que j'achète sur amazon) je me demande comment mettre a jour l'application ama...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Sydney Files

Téléphone rooté bloqué et code oublié

 Fermé

Bonjour,  Je souhaite faire un factory reset de ce motorola moto G. Le problème est qu'il y a quelques temps, quand je l'utilisais encore, je l'ai ro...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Contact qui disparaissent

 Résolu

Bonsoir J'ai un Samsung J3 et j'ai des contacts qui disparaissent Avez vous déjà eu le cas?! Merci d'avance Bonne soiree

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
MIM

Synchroniser le calendrier d'un site internet sur son iphone

Bonsoir à tous, J'aimerais comme le titre l'indique synchroniser un calendrier issu d'un site internet (findaservice) sur mon Iphone c'est sur ce s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Zachrdn

Délais d'attente de reception téléphone free

Bonjour, j'ai commander une carte sim chez free aucun problème, une semaine plus tard elle était arriver et je voudrai commander un telephone aussi,...

66 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Alice

Telephone verrouillé

 Fermé

bonjour j'ai acheté dans un vide grenier un téléphone un sony xpéria St 26I la personne m'a dit qu'il était desimlocké je l'ai cru comme j'ai orang...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
georges97

Les liens s'ouvrent dans le navigateur fb par défaut

Il y a quelque temps, j'ai modifié un paramètre dans mon application FB Android afin que les liens s'ouvrent dans mon navigateur Web par défaut plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
bazfile

Déterminer mon adresse ip en 4g

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment déterminer l'adresse IP de son téléphone (un iPhone) lorsqu'il est en 4G. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Bds
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000