MMS Je ne peux plus envoyer ni recevoir

350isa - 7 sept. 2024 à 22:31
 Mitsuke - 26 sept. 2024 à 11:27

bonsoir

je possède un REDMI, je suis chez FREE

Auparavant je pouvais envoyer et recevoir des MMS

Le service ne fonctionne plus

à chaque fois que je tente

message: les pièces jointes ne sont pas acceptées dans cette conversation, avec plusieurs contacts

que faire ?

en vous remerciant

isa

5 réponses

bonjour

j'ai eu ça sur le mobile d'un utilisateur, 

il a fallut désinstaller uniquement les mises à jour de l'application "Message" de Google

et ça a refonctionné

4
Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 250
19 sept. 2024 à 18:39

Bonjour

vide le cache de l'appli SMS
et vérifie si le SMSC est correct ou présent

1

Bonjour même problème et cette solution a fonctionné . Merci car cela fait une semaine que je galère .

1

Merci pour le tip waikup, je m'arrachais les cheveux depuis 5 jours à comprendre d'où venait le problème !

2

Bonsoir 

Personne ne répond ? Ne sais ?

0

Bonjour 

Le site est fermé ?????

Personne ne répond ?

Bizarre 

En vous remerciant 

0
Pierr10 Messages postés 12329 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 5 144
10 sept. 2024 à 14:47

Bonjour,

Quand une question reste sans réponse, c'est que personne n'a de solution à proposer.

J'avais vu votre question comme, sans doute beaucoup de membres, mais je n'ai pas la réponse à votre problème

Précisez quand même quel est l'abonnement que vous avez chez Free Mobile (avec combien de Go) et quel est le modèle du smartphone.
Indiquez aussi ce que vous avez tenté pour débloquer la situation.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Castoramoi Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3
Modifié le 24 sept. 2024 à 12:11

Bonjour

J'ai régulièrement ce soucis avec mon téléphone, je dois alors renseigner le serveur MMS de Free dans les réglages, soit mms.free.fr.
Regarde ici ... https://assistance.free.fr/univers/offres-mobiles-free/mon-mobile/premiers-pas/topic/mms/configurer-mms-manuellement/device/xiaomi/12

0