Recherche DVD installation Viamichelin X-950
Résolu/Fermé
angyb14
Messages postés
48
Statut
Membre
-
jean marc -
jean marc -
Bonjour,
En voulant faire une mise à jour de mon programme viamichelin avec la nouvelle version, je l'ai complètement effacer et je n'arrive pas à remettre la main sur le DVD d'installation. Y aurait-il une âme charitable qui me prêterait son dvd (version logicielle : ViaMichelin Navigation 5). Je prends en charge les frais postaux bien sur. J'en ai besoin rapidement car je voudrais charger la nouvelle carte des radars fixes avant de partir en vacances le 25 août.
Merci
On peut me contacter par mail
En voulant faire une mise à jour de mon programme viamichelin avec la nouvelle version, je l'ai complètement effacer et je n'arrive pas à remettre la main sur le DVD d'installation. Y aurait-il une âme charitable qui me prêterait son dvd (version logicielle : ViaMichelin Navigation 5). Je prends en charge les frais postaux bien sur. J'en ai besoin rapidement car je voudrais charger la nouvelle carte des radars fixes avant de partir en vacances le 25 août.
Merci
On peut me contacter par mail
A voir également:
- Viamichelin x 950 software download
- Site x - Guide
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Microsoft store download - Guide
- Photoscape x - Télécharger - Retouche d'image
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
28 réponses
JE POSSEDE UN MICHELIN 950 EQUIPE CARTE 512MO ET J AI L OCCASION D AVOIR UNE CARTE SD 2 GO MAIS SANS LOGICIEL POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE POUR INSTALLER LA CARTE SD ET OBTENIR LA LISTE DES RADARS MERCI
Bonjour, je viens d'acheter sur eBay un Viamichelin x950 Europe version 5.0.7, mais je n'ai pas reçu le DVD d'installation, ni le câble USB... Si quelqu'un pouvait me fournir ce DVD via mail (ou autre) afin que je puisse faire les mises à jour, j'en serais ravi... Merci.
Tshusss... Benoît.
Tshusss... Benoît.
bonjour je cherche le dvd europe et eventuellement la carte sd pour un michelin x950T car je l ai achete sur ebay sans carte pour la mise a jour prix raisonable et merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je suis a la recherche du cd et carte sd c... ou original viamichelin europe 7 jai la version france merci
donne moi ton adresse MSN sur mon mail je te le transfererais en direct
salut
connecter en journéee
salut
connecter en journéee
bonjour
j'ai lu sur le forum que vous pouviez envoyer les drivers pr un viamichelin x-950.
je viens d'acheter ce gps sur ebau pour mes parents mais le venderu n'a pas envoyé le dvdrom.
je vous donne mon adresse msn, je suis connecté quasiment tout le tps, pouvez vous me l'envoyer via msn?
en vous remerciant par avance
cordialement
adrskitu
j'ai lu sur le forum que vous pouviez envoyer les drivers pr un viamichelin x-950.
je viens d'acheter ce gps sur ebau pour mes parents mais le venderu n'a pas envoyé le dvdrom.
je vous donne mon adresse msn, je suis connecté quasiment tout le tps, pouvez vous me l'envoyer via msn?
en vous remerciant par avance
cordialement
adrskitu
bonjour
quelqu'un pourrait peut être me depanner.
Je viens de demenager et j'ai perdu le cd d'installation de mon gps x950.
Y aurait il une âme charitable ?
Merci
quelqu'un pourrait peut être me depanner.
Je viens de demenager et j'ai perdu le cd d'installation de mon gps x950.
Y aurait il une âme charitable ?
Merci
JE POSSEDE UN MICHELIN 950 EQUIPE CARTE 512MO ET J AI L OCCASION D AVOIR UNE CARTE SD 2 GO MAIS SANS LOGICIEL POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE POUR INSTALLER LA CARTE SD ET OBTENIR LA LISTE DES RADARS MERCI
Bonjour,
Je suis aussi dans la même situation. j'ai acheté un GPS sur internet. mais sans le DVD(perte dans un démenagement).
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Je suis aussi dans la même situation. j'ai acheté un GPS sur internet. mais sans le DVD(perte dans un démenagement).
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Bonjour,
J’ai reçu mon Gps viamichelin X970T avec sa carte SD et son DVD d’installation ; le problème j’ai écrasé touts les fichiers de la carte SD.Quelle est la démarche à suivre pour l’installation de la carte SD.
Merci.
J’ai reçu mon Gps viamichelin X970T avec sa carte SD et son DVD d’installation ; le problème j’ai écrasé touts les fichiers de la carte SD.Quelle est la démarche à suivre pour l’installation de la carte SD.
Merci.
Bonjour,
Je prends le train en marche et si ce n'est pas trop tard je suis interréssé par votre offre car j'ai perdu mon DVD d'install de mon GPS 950T
Pouvez me contacter par mail.
Merci d'avance
Je prends le train en marche et si ce n'est pas trop tard je suis interréssé par votre offre car j'ai perdu mon DVD d'install de mon GPS 950T
Pouvez me contacter par mail.
Merci d'avance
bonjour a tous,
comme beaucoup de monde ,je suis a la recherche du cd pour mon x-950.moi c'est le chien qui l'a dévoré !!!!!!!
quelqu'un pourrait-il m'aider ,merci d'avance.
comme beaucoup de monde ,je suis a la recherche du cd pour mon x-950.moi c'est le chien qui l'a dévoré !!!!!!!
quelqu'un pourrait-il m'aider ,merci d'avance.
c'est effrayant le nombre dv qui se perdent,a moins que ce soit les gps qui ne soit pas perdu pour tout le monde en s'envolant des voitures?
Salut,
J'ai 1 ptit probleme pour installer mon systeme de navigation sur mon via michelin 950t car mon père a effacer sans le faire exprès la carte sd.Et, la en voulant le réinitialiser avec le cd d'installation je me suis apercu qu'il était rayer donc rien a faire mon PC ne le reconnais pas, bref je suis bloqué si vous pouver me dépanner sa serais sympa
J'ai 1 ptit probleme pour installer mon systeme de navigation sur mon via michelin 950t car mon père a effacer sans le faire exprès la carte sd.Et, la en voulant le réinitialiser avec le cd d'installation je me suis apercu qu'il était rayer donc rien a faire mon PC ne le reconnais pas, bref je suis bloqué si vous pouver me dépanner sa serais sympa
bonjour je reponds a tous les demandeur
viamichelin viens de baisser ses prix
le nouveau model pour un 950 et 950T est 79 €00 donc il ne faut pas hesiter carte + dvd
je l'ais fait et j'ais maintenant un GPS 960 au lieu d'un 950 et en plus carte SD et DVD légal et enregistré pour le mise a jour
bone route jt77
viamichelin viens de baisser ses prix
le nouveau model pour un 950 et 950T est 79 €00 donc il ne faut pas hesiter carte + dvd
je l'ais fait et j'ais maintenant un GPS 960 au lieu d'un 950 et en plus carte SD et DVD légal et enregistré pour le mise a jour
bone route jt77