Recherche DVD installation Viamichelin X-950 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2016
-
 jean marc -
Bonjour,
En voulant faire une mise à jour de mon programme viamichelin avec la nouvelle version, je l'ai complètement effacer et je n'arrive pas à remettre la main sur le DVD d'installation. Y aurait-il une âme charitable qui me prêterait son dvd (version logicielle : ViaMichelin Navigation 5). Je prends en charge les frais postaux bien sur. J'en ai besoin rapidement car je voudrais charger la nouvelle carte des radars fixes avant de partir en vacances le 25 août.

Merci

On peut me contacter par mail

28 réponses

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
3
JE POSSEDE UN MICHELIN 950 EQUIPE CARTE 512MO ET J AI L OCCASION D AVOIR UNE CARTE SD 2 GO MAIS SANS LOGICIEL POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE POUR INSTALLER LA CARTE SD ET OBTENIR LA LISTE DES RADARS MERCI
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je viens d'acheter sur eBay un Viamichelin x950 Europe version 5.0.7, mais je n'ai pas reçu le DVD d'installation, ni le câble USB... Si quelqu'un pouvait me fournir ce DVD via mail (ou autre) afin que je puisse faire les mises à jour, j'en serais ravi... Merci.

Tshusss... Benoît.
Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je suis à la recherche du logiciel pour mon 950 T viamichelin, vous avez été dans le même cas, pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
bonjour je cherche le dvd europe et eventuellement la carte sd pour un michelin x950T car je l ai achete sur ebay sans carte pour la mise a jour prix raisonable et merci d avance
je vous ais pris comme contact sous msn
et attends de vous connecter
jt
bonjour je suis a la recherche du cd et carte sd c... ou original viamichelin europe 7 jai la version france merci
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008

donne moi ton adresse MSN sur mon mail je te le transfererais en direct
salut
connecter en journéee
Bonjour jean, suite à mon déménagement je ne retroueplus mon cd d'installation pour mon gps x950T viamichelin vous serait il possible de m'en faire une copie ou un transfert via hotmail. en vous remerciant par avance. audrey

pourrais tu me l envoyer sur msn merci d avance.
Bonjour je souhaiterais moi aussi me procurer ce fameux DVD qui me pose tant de pb
Mais moi je ne sais pas si il est compatible avec la version x-930...
J'ai le GPS avec le DVD mais ce dernier ne fonctionne pas
A la fin de l'installation il me marque "erreur: redondance cyclique"
A l'AIDE SVP
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
49 > Lossa
salut lossa

j'ai les fichiers europe version 6.5 carte sd et dvd compatible pour ton gps avec tous les radars

si interesser donne ton mail, ce sera plus simple et plus rapide

skd
j'ai racheter viamichelin navigation x-950 version 5.0.5 mais je n'ai pas eu le cd rom d' installation aurai tu la possbilité de me le faire parvenir par msn
en te remerciant par avance
jm
bonjour
quelqu'un pourrait peut être me depanner.
Je viens de demenager et j'ai perdu le cd d'installation de mon gps x950.
Y aurait il une âme charitable ?
Merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007

je recherche aussi les données de cartographie europe a installer sur une carte sd, vierge
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
3
JE POSSEDE UN MICHELIN 950 EQUIPE CARTE 512MO ET J AI L OCCASION D AVOIR UNE CARTE SD 2 GO MAIS SANS LOGICIEL POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE POUR INSTALLER LA CARTE SD ET OBTENIR LA LISTE DES RADARS MERCI
Bonjour,
Je suis aussi dans la même situation. j'ai acheté un GPS sur internet. mais sans le DVD(perte dans un démenagement).
Pouvez vous m'aider ?
Merci
pourrai vous me depanner je l ai perdu mercie d avance
Bonjour,
J’ai reçu mon Gps viamichelin X970T avec sa carte SD et son DVD d’installation ; le problème j’ai écrasé touts les fichiers de la carte SD.Quelle est la démarche à suivre pour l’installation de la carte SD.
Merci.
Bonjour,

Je prends le train en marche et si ce n'est pas trop tard je suis interréssé par votre offre car j'ai perdu mon DVD d'install de mon GPS 950T

Pouvez me contacter par mail.

Merci d'avance
ok tu peut me contacter par telephone au 0674305273, la carte et le dvd sont encore dispo

fifi5911
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007

je suis à la recherche du dvd d'installation pour pour mon viamichelin x-950T
merci pour tous
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008

bonjour a tous,
comme beaucoup de monde ,je suis a la recherche du cd pour mon x-950.moi c'est le chien qui l'a dévoré !!!!!!!
quelqu'un pourrait-il m'aider ,merci d'avance.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008

bonjour avez vous toujours votre dvd france ou europe et sa carte ?merci a bientôt
Messages postés
973
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
101
c'est effrayant le nombre dv qui se perdent,a moins que ce soit les gps qui ne soit pas perdu pour tout le monde en s'envolant des voitures?
merci quand meme pour ton conseil mais je l ai acheter a une personne a l exterrieur qui voulait sans debarasser et je ne savais pas qu il fallait un dvd donc a ce jour je suis embeter.mais bon merci quand meme pour ton conseil
Salut,
J'ai 1 ptit probleme pour installer mon systeme de navigation sur mon via michelin 950t car mon père a effacer sans le faire exprès la carte sd.Et, la en voulant le réinitialiser avec le cd d'installation je me suis apercu qu'il était rayer donc rien a faire mon PC ne le reconnais pas, bref je suis bloqué si vous pouver me dépanner sa serais sympa
bonjour je reponds a tous les demandeur
viamichelin viens de baisser ses prix
le nouveau model pour un 950 et 950T est 79 €00 donc il ne faut pas hesiter carte + dvd
je l'ais fait et j'ais maintenant un GPS 960 au lieu d'un 950 et en plus carte SD et DVD légal et enregistré pour le mise a jour
bone route jt77
Salut Jean,
J'ai bien saisi ton message et c'est sympa de m'avoir répondu, je voudrais savoir si il serait possible que tu me grave ou que tu me vende ton cd d'installation, tu peut m'appeler si ca t'interesse au 06 30 69 84 02