Gmail N95 bouygtelecom
Résolu
mendell@-rzz
Messages postés
70
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
psi -
psi -
Bonjour,
salut j'ai essayer de configuré gmail sur mon N95 cher bouygue dans les messages ( je ne veut pas d'application, je veut acceder directement aux service sans ouvrire de d'application relou a ouvrire ... ) mais ca ne marche pas !!
j'ai tout essayer :
-activation impa4 et pop
-configuration manule du mail sur N95avec serveur entrant et sortant
-configuration par bougtel eux même
-recjherche google
Il est dit cher gmail ou sur bouygue qu'il ne garantis pas la bon fonctionnement du client mail car il n'y aurais peut etre pas encore d'accord ou je ne sais quoi !
Du coup si quelque connais la bonne configue!,j'attend vos conseil si vous en avez ???
meric
j'ai un forfait mail et internet """"illimité"""" ... 500mb
salut j'ai essayer de configuré gmail sur mon N95 cher bouygue dans les messages ( je ne veut pas d'application, je veut acceder directement aux service sans ouvrire de d'application relou a ouvrire ... ) mais ca ne marche pas !!
j'ai tout essayer :
-activation impa4 et pop
-configuration manule du mail sur N95avec serveur entrant et sortant
-configuration par bougtel eux même
-recjherche google
Il est dit cher gmail ou sur bouygue qu'il ne garantis pas la bon fonctionnement du client mail car il n'y aurais peut etre pas encore d'accord ou je ne sais quoi !
Du coup si quelque connais la bonne configue!,j'attend vos conseil si vous en avez ???
meric
j'ai un forfait mail et internet """"illimité"""" ... 500mb
A voir également:
- Gmail N95 bouygtelecom
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
salut,
si tu n'arrive pas à te connecter directement depuis ton n95, c'est que Boutgues à bloqué tes port smtp et pop3 (mais d'aprés ce que tu as marqué,ils sont activés), dans ce cas ils faut voir dans parametres de ton compte Gmail, dans l'onglet"rederiction et pop " ( je crois), tu as une options à activer ;) . Si aprés cette manipeça ne marche pas je te conseilles d'utiliser ça fonction hyperbien chez (je suis chez SFR, mais ça devrai marcher chez toi, surtout si bouygues à bloquer les ports SMTP et POP), il te restes qu'à remplacer le SFR par bouygues et ça devrai fonctionner:
1. Créez votre compte Exchange “MAIL2WEB LIVE” gratuit :grin: sur le site Mail2Web : http://services.mail2web.com/Signup/redir.asp?ProductType=10&PlanID=58
2. Téléchargez l’application Nokia MailForExchange(2.1.0).SISX sur le site : http://www.businesssoftware.nokia.com/mail_for_exchange_downloads.php
3. Installez l’application sur votre mobile : transférez l’application sur votre téléphone Nokia N95 8 Go, de préférence dans la mémoire de masse. Puis installez la de préférence dans la mémoire principale.
4. Ouvrez les paramètres de l’application via un répertoire “MfE” créé dans le répertoire principal du téléphone, en cliquant sur l’icone “Mail for Exchange“.
5. Cliquez sur “Mode de Sync” puis accédez à l’onglet “Connexion” et entrez y les paramètres suivants :
* Serveur Exchange : mobile.exchange.mail2web.com
* Connexion sécurisée : Oui
* Point d’accès : point d'acces bouygues
* Sync pdt l’itinérence : Oui, toujours
* Utilis. port par défaut : Oui
6. Puis dans l’onglet paramètres :
* Nom d’utilisateur : votrenom@mail2web.com
* Mot de passe : votre mot de passe
* Domaine : ad2
7. Paramétrez enfin les différents services que vous souhaitez synchroniser entre le serveur exchange et votre téléphone (Calendrier, Tâches, Contacts, e-mail …)
8. Le plan de sync permet de définir les plages horaires pendant lesquelles vous souhaitiez ou non synchroniser vos données (pas forcément utile la nuit …)
9. Ouvrez la boite de réception via le menu “Messagerie” du N95, elle apparaît sous la forme d’un logo violet avec le libellé “Mail for Exch.”
10. Testez …
et tien nous au courant
si tu n'arrive pas à te connecter directement depuis ton n95, c'est que Boutgues à bloqué tes port smtp et pop3 (mais d'aprés ce que tu as marqué,ils sont activés), dans ce cas ils faut voir dans parametres de ton compte Gmail, dans l'onglet"rederiction et pop " ( je crois), tu as une options à activer ;) . Si aprés cette manipeça ne marche pas je te conseilles d'utiliser ça fonction hyperbien chez (je suis chez SFR, mais ça devrai marcher chez toi, surtout si bouygues à bloquer les ports SMTP et POP), il te restes qu'à remplacer le SFR par bouygues et ça devrai fonctionner:
1. Créez votre compte Exchange “MAIL2WEB LIVE” gratuit :grin: sur le site Mail2Web : http://services.mail2web.com/Signup/redir.asp?ProductType=10&PlanID=58
2. Téléchargez l’application Nokia MailForExchange(2.1.0).SISX sur le site : http://www.businesssoftware.nokia.com/mail_for_exchange_downloads.php
3. Installez l’application sur votre mobile : transférez l’application sur votre téléphone Nokia N95 8 Go, de préférence dans la mémoire de masse. Puis installez la de préférence dans la mémoire principale.
4. Ouvrez les paramètres de l’application via un répertoire “MfE” créé dans le répertoire principal du téléphone, en cliquant sur l’icone “Mail for Exchange“.
5. Cliquez sur “Mode de Sync” puis accédez à l’onglet “Connexion” et entrez y les paramètres suivants :
* Serveur Exchange : mobile.exchange.mail2web.com
* Connexion sécurisée : Oui
* Point d’accès : point d'acces bouygues
* Sync pdt l’itinérence : Oui, toujours
* Utilis. port par défaut : Oui
6. Puis dans l’onglet paramètres :
* Nom d’utilisateur : votrenom@mail2web.com
* Mot de passe : votre mot de passe
* Domaine : ad2
7. Paramétrez enfin les différents services que vous souhaitez synchroniser entre le serveur exchange et votre téléphone (Calendrier, Tâches, Contacts, e-mail …)
8. Le plan de sync permet de définir les plages horaires pendant lesquelles vous souhaitiez ou non synchroniser vos données (pas forcément utile la nuit …)
9. Ouvrez la boite de réception via le menu “Messagerie” du N95, elle apparaît sous la forme d’un logo violet avec le libellé “Mail for Exch.”
10. Testez …
et tien nous au courant
annso
j'ai fait exactement tout ce que tu as marquer mais pour moi sa na malheureusement pas marché je desespere car aujourd'hui j'ai passée 1h10 au telephone bouygues pour qu'il me dise que sa vient certainement de mon serveur mail (yahoo) je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peu m'aider svp merci
bonjour ,
Voila peux tu m'indiquer le n° de tel gratuis depuis un fixe de bouygues .Merci d'avance et bonne journée
Voila peux tu m'indiquer le n° de tel gratuis depuis un fixe de bouygues .Merci d'avance et bonne journée
si il y a quelqu'un pour m'aider s'il vous plait!!!!!!!!!
j'ai tout fait comme brolygt mais sa ne fonctionne toujours pas je desepere!!!!!
il y a t-il quelqu'un.................................. s'il vous plait je me sent seul!!
reponder moi!!!
j'ai tout fait comme brolygt mais sa ne fonctionne toujours pas je desepere!!!!!
il y a t-il quelqu'un.................................. s'il vous plait je me sent seul!!
reponder moi!!!
ca devrai marcher juste en suivant les instruction de bouygues, et parametrer le tel comme écrit sur leur site quand tu t'inscris a leur service mail. Mais surtout ne pas oublier apres quand tu veux consulter tes mails sur ton tel de te connecter au service mail, (tu ne recois pas tes mails automatiquement comme tes sms par ex...)
yé !!
MErci pour toute ces infos brolygt, mais j'appeler bouygtel et en faite ce blocage et du au faite qu'il n'y ai pas de relation faite entre le mobile et les services mail de bouygue " bizard mais bon " ( le probleme c'est que personne ne te le fait savoir ca !!, ha bah oui tient !!, et les gens peuvent galere comme ca longtemps si il n'appel pas bouygue pour effectuer cette "mise en relation" GRATUITE bien sur.
A savoir que'il faut appeler depuis un fixe ( pas depuis son portable pour la configue ) appel gratuit depui fixe.
Depuis tout marche nikel !!!
MErci pour toute ces infos brolygt, mais j'appeler bouygtel et en faite ce blocage et du au faite qu'il n'y ai pas de relation faite entre le mobile et les services mail de bouygue " bizard mais bon " ( le probleme c'est que personne ne te le fait savoir ca !!, ha bah oui tient !!, et les gens peuvent galere comme ca longtemps si il n'appel pas bouygue pour effectuer cette "mise en relation" GRATUITE bien sur.
A savoir que'il faut appeler depuis un fixe ( pas depuis son portable pour la configue ) appel gratuit depui fixe.
Depuis tout marche nikel !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question