Samsung F490 chez Orange
Résolu
EvilCoteaz
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
rolandkspedy -
rolandkspedy -
Bonjour,
je suis abonné chez Orange, et je voudrais faire un renouvellement en prennant le Samsung F490. Or, avant de me lancer je souhaiterais savoir comment est l'interface Orange sur les Samsung, s'il y a des icones à gauche de l'écran (sans être dans le menu), bref si quelqu'un parmis vous possède le F490 et a une interface Orange, ce serait gentil de m'aider.
J'espère avoir été assez clair dans ma question.
Bonne continuation.
je suis abonné chez Orange, et je voudrais faire un renouvellement en prennant le Samsung F490. Or, avant de me lancer je souhaiterais savoir comment est l'interface Orange sur les Samsung, s'il y a des icones à gauche de l'écran (sans être dans le menu), bref si quelqu'un parmis vous possède le F490 et a une interface Orange, ce serait gentil de m'aider.
J'espère avoir été assez clair dans ma question.
Bonne continuation.
A voir également:
- Samsung F490 chez Orange
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
7 réponses
salut
alors sur le F 490 comme sur tous les mobiles tu peux modifier ton interface
soit conserver celle d orange avec les icones sur la gauche ainsi qu un menu pricipal presenté ac plusieurs icones ou bien tu met la version constructeur et a ce moment la ton interface change
pas besoin de flasher ou autre il te suffit de modifier soit le themes ou encore ne pas choisir orange dans les parametres d affichage du mobile
sinon ce tel est vraiment trés bien (je sais de quoi je parle je suis technicien ^^)
alors sur le F 490 comme sur tous les mobiles tu peux modifier ton interface
soit conserver celle d orange avec les icones sur la gauche ainsi qu un menu pricipal presenté ac plusieurs icones ou bien tu met la version constructeur et a ce moment la ton interface change
pas besoin de flasher ou autre il te suffit de modifier soit le themes ou encore ne pas choisir orange dans les parametres d affichage du mobile
sinon ce tel est vraiment trés bien (je sais de quoi je parle je suis technicien ^^)
JE suis dsl de te dire ca ,mais sur le f490 tu n'as le choix qu'entre deux versions de menu c'est tout,affichage liste ou icone...
Meme en flashant ca ne change rien
Meme en flashant ca ne change rien
bjr je voudrai débloquer mon samsung f490
actuellment il es sur sfr et ma carte sim es orane c une amie qui me la revendu
mai sa oute cher de le faire en magasin dc si vou pouver m'aider merci d'avance
actuellment il es sur sfr et ma carte sim es orane c une amie qui me la revendu
mai sa oute cher de le faire en magasin dc si vou pouver m'aider merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne continuation