Impossible de joindre le SAV rue du commerce

Résolu/Fermé
JANO - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 17:28
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 5 janv. 2009 à 14:51
Bonjour,

étant dans l'impossibilité de joindre le SAV de Rue du commerce, je me trouve dans l'obligation de lancer cet appel par l'intermédiaire de ce mail en espérant que quelqu'un me réponde.
Voila plus d'une quinzaine de jours que j'essaie de rentrer en contact avec le S.A.V de la rue du commerce sans succès.J'ai même adressé une lettre au siège de St ouen le 27/12/08 toujours sans succès, alors que le GPS que j'ai commandé sous le N° 28217142 au départ le 12 décembre et reçu le 16/12/08, est en panne à cause de la batterie qui ne tiens pas la charge. Comment faut il faire pour que l'on puisse obtenir satisfaction .

On ne peut pas féliciter la rue du commerce pour son S.A.V. car malgré mes multiples attentes derrière mon téléphone, à ce jour je n'ai toujours pas pu contacter aucune personne.

Dois je m'adresser au service de la concurrence et des fraudes? ou à UFC que choisir:

Quelqu'un peut il me donner une adresse email de ce commerce pour porter ma réclamation.

Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Jano

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
5 janv. 2009 à 14:51
Bonjour

Merci de bien vouloir poster votre requète sur le Forum de RueDuCommerce

Cordialement. ( modération de CCM )
-1