Achat téléphone fixe

Résolu
Cha1989 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cha1989 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voilà, je viens de souscrire à internet et je n'ai pas de téléphone fxe, je ne voudrais pas y mettre trop cher, disons pas plus de 40 euros, que me conseillez vous d'intéressant dans cette marge de prix?

6 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

tu veux qu'on te conseille des téléphones fixe pas cher?
0
Cha1989 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, si possible
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

va sur les site de boulanger ou darty,il y en a des pas cher.

moi je te conseillerez plutot d'aller dans un CORA ou Auchan,car souvent il en vendent par 3 pour pas cher
0
Cha1989 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, juste 1 suffira (j'ai un petit appartement 38m2), mais merci de ton aide qund même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

s'il t'en faut qu'un va sur le site de boulanger,darty,but... tu auras beaucoup de choix qui sont largement dans ton prix
0

oki merci de ton aide
0