Mon gps hs

Résolu/Fermé
doudou831 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 12 oct. 2008 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 19:34
Bonjour,
je vien d'acheter un gps garmin nuvi 205 t. mais il planter je n'est plus rien dessus il me marque system software missing; cet incident est arriver apres que j'ai voulu enregistre mon gps sur le site de garmin pour pouvoir beneficie des dernieres mises a jours. je ne sais pas quoi faire au secour surtout que je l'ai acheter y a deux jours.
merci de vote aide
A voir également:

8 réponses

dominiqueba Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 4
1 nov. 2008 à 12:03
bonjour,
Je suis ravi de ne pas etre le seul dans ce cas...
Pourriez vous me faire parvenir le fameux fichier à l'adresse suivante.
Cordialement,
batoufflet@wanadoo.fr
4
as tu trouvé une solution ? j'ai le meme probleme que toi!!!!!
0
j 'ai le meme probleme que toi . as tu trouvé unesolution?
0
mikekaiso Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 20:01
J'ai eu le meme probleme ce jour. j'ai acheter mon gps et 2 h apres j'ai voulu faire la mise a jour et system missing software!RRRRR. du coup j'ai envoyer un mail au helpdesk de garmin et voici le sesame envoyé.
Cher client,

Pour réinstallez le logiciel interne comme il ce doit sur votre GPS veuillez suivre ces quelques étapes :

- télécharger et installez la dernière version des pilotes de périphérique Garmin ici :

http://www8.garmin.com/software/USBDrivers_221.exe

- télécharger le logiciel de dépannage propre a la série de GPS dont vous disposez pour remettre celui-ci sur le GPS, sur cette page :

http://www.garmin.be/missing.html (nüvi 2x5)

Une fois téléchargé, il vous faut extraire les fichiers contenu dans le ZIP.

Quand cela est fait vous pouvez alors maintenir l’icône du fichier RGN avec le bouton gauche afin de le glissez sur le fichier UPDATER.EXE

Une fenêtre apparaitra alors avec votre appareil reconnu dans une liste.

Cliquez sur USB puis sur OK pour envoyez le fichier sur votre GPS.

- réinstallez la dernière version du logiciel interne de votre GPS à l’aide du programme WebUpdater de Garmin.

Ps: je n'ai pas fait le test car entre temp je suis retourné au SAV qui m'a remplacé l'appareil, du coup je n'ose plus le mettre a jour mais je garde ce mail au cas ou...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:34
Conseil : ne jamais acheter un GPS avec un logiciel integrer, acheter de preferance des GPS avec un carte SD ou un CD...
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 17:12
il est sous garentie ? > chez ton revendeur...
-1
doudou831 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
12 oct. 2008 à 17:13
je l'ai commander au 3 suisse garantie deux ans
-1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 17:14
bah rend le...
-1
doudou831 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
12 oct. 2008 à 17:17
je crois que je vais fairecomme ca sans chercher a le reprogramme
-1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 17:19
en fait c le systeme logiciel de ton gps qui est perdu (utilise tu une carte sd, un cd, ou le logiciel est integre dans ton gps ??)
-1
12 oct. 2008 à 17:20
c'est un logiciel integre
-1