Virgine mobile et ses arnac

Résolu/Fermé
rudolphe17 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 16 févr. 2008 à 16:54
kikaddict Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 10 janv. 2009 à 18:07
Bonjour,
je suis chez virgine mobile depuis plus de un ans deja je prend un compt bloquer avec le telephone a je sais plus combien d euro au bout de un an comme par assar deux jours apres la garantie du telephone mon telephone meure
l ecrant a lacher je ne peu plus rien faire
donc j apelle le service client et me plein tout ce quil me disse qu il peu faire c est de m envoyer un nouveau telephone mais bien sur je suis obliger de prendre un nouveau compt bloquer et payer encore de plus vu que je reprend un nouveau compt bloquer je repars obligatoirement pour 6 mois chez eux
deux semain apres je recois le nouveau telephone avec ma nouvelle carte sim
mais voila une semain apres je ne peu plus apeller pourtant mon compt venait d etre recharger et mon compt bancaire debitté je l ai apelle et me disse; c est normal vous nous avez pas renvoyer le contrat comme par assar le contrat est jamais arriver chez moi je vais voir sur internet sur le portail de virgine.deja il avais ete metre une adresse eronné de plus je vois bien que mon credi a ete renouveler je trouve honteux que parceque je n ai jamais recus le contrat il me bloc ma ligne je ne peux plus appeller et je ne peux plus recevoir d appelle du coup je suis bloquer pour au moin une semain temps que je leur envoye pas leur contrat imaginaire il me debloque pas c est degeulasse je trouve je suis obliger d aller acheter une mobicarte pour cette semain ci d autre personne on se probleme ou des probleme avec virgine contacter moi rudolphe17@hotmail.fr j aimerai bien que tous nous regroupions pour apres nous exprimer a cette operateur qui ne sais meme pas faire leur boulot merci repond moi vite merci
A voir également:

2 réponses

Rudolphe17 il est très inconfortable de te lire car tu n'écris pas les mots en entier et personnellement je voudrais bien t'aider mais il m'est fatiguant de te lire jusqu'au bout! Donc désolée mais fais un effort et les autres en feront un pour toi!
0
rudolphe17 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
26 févr. 2008 à 23:38
je suis desoler mais je suis pas super bon en ecriture et puis je fais deja du mieu que je peu mais j vais aller voir ca pour arranger merci
0
Dierdi69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
6 déc. 2008 à 21:43
Bonjour, le 20 novembre 2008, j'ai souscris un forfait Excess Gold de virgin Mobile à 32.90€ (1h + 1h , sms illimités, Windows live Messenger et mails gratuit). A ma grande surprise 15 jours après mon inscription, j'ai un hors forfait de 29.67€ que virgin n'arrive pas à me donner d'explication, en réalité ils me facture Windows Live Messenger et Excess Mail qui sont inclus à mon forfait, ça commence très mal pour moi.
0
kikaddict Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
10 janv. 2009 à 18:07
Coucou tout l'monde! Désolée, je vous parle d'une chose qui n'a rien à voir. Je cherche quelqu'un qui est abonné chez virgin depuis 2mois minimum, pour qu'il puisse me parainer. Il suffit simplement que lors de mon abonnement je clique sur "on me paraine", je donne votre nom ou prénom avec votre numéro de tel et ainsi vous avez droit à un mois de forfait gratuit, et moi également. C'est avantageux pour tous le monde et ça ne coûte rien, si non tan pis... Moi ca ne me dérange pas de payer mais j'en fais profiter du monde.. Voilà!! J'espère avoir une réponse positive de votre part! Bioux!
0