Gps route 66

Résolu/Fermé
riridu38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 17 juin 2008 à 15:42
 capps - 4 janv. 2009 à 15:16
Bonjour,
j'ai acheté un gps sur m6 boutique demarque route 66 qui fonctionné trés bien jusqu'à hier oui j'ai voulu faire une mise à jour de la carte sur internet via le site route 66 , quand j'ai remis la carte dans le gps un point d'interrogation e faisait comprendre qu'il ne la reconnaissait pas , j'ai alors pris contact avec le service client route 66 qui m'a envoyé par mail la marche à suivre afin de reinitialisé mon appareil, en fin de compte cela s'est résumé à formater la carte et à réinstaller le cd, sauf que je n'ai jamais eu ce cd dans le colis, route 66 m'envoie aors un nouveau mail me disant qu'il fallait demander un cd à mon revendeur (m6 boutque) car il est tenu de me le fournir avec le gps et que route 66 ne peut rien faire.Je viens donc d'adresser un mail à m6 mais connaissant leur rapidité de réaction, et ayant un besoin urgent de mon gps, je voudrais savoir s'il existerait un moyen de trouver ce logiciel sur le net. Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

wesh richard petit!!
0
bonjour a tous qui peux menvoyer une copie de route 66 pour mon gps multimedia navigation 7 car j'ai égaré le cd qui est fourni avec je suis trés embetté je compte sur votre solidarité merci d'avance mon email est dani_y2001@yahoo.fr
0
Impossible de t'envoyer car le dc fait à lui seul 2Go...-)
0