Problème de Connexion Mobile sur Orange.fr
Résolu
ToyOnExtasy
Messages postés
33
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gegene79 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gegene79 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis qui commence à me gonfler -_______-'
Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client Orange.fr
Je n'ai encore jamais reçu le message contenant le mot de passe alors que je lui ai demandé des centaines de fois depuis que j'ai mon portable (deux jours).
On m'a dit d'Activer mon Compte Utilisateur mais lorsque je le fais on me dit qu'il est déjà Activer.
Une Astuce :
Lorsqu'on clique sur "mot de passe oublié", peu importe le numéro qu'on rentre, même d'un autre opérateur, ça met le message "mot de passe envoyé par SMS". En clair, ce message se met automatiquement alors qu'aucun SMS n'est envoyé...
Comment faire pour récupérer mon mot de passe ?
...
Aidez moi...
J'ai un soucis qui commence à me gonfler -_______-'
Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client Orange.fr
Je n'ai encore jamais reçu le message contenant le mot de passe alors que je lui ai demandé des centaines de fois depuis que j'ai mon portable (deux jours).
On m'a dit d'Activer mon Compte Utilisateur mais lorsque je le fais on me dit qu'il est déjà Activer.
Une Astuce :
Lorsqu'on clique sur "mot de passe oublié", peu importe le numéro qu'on rentre, même d'un autre opérateur, ça met le message "mot de passe envoyé par SMS". En clair, ce message se met automatiquement alors qu'aucun SMS n'est envoyé...
Comment faire pour récupérer mon mot de passe ?
...
Aidez moi...
A voir également:
- Info@mobile.sq.orange.fr
- Gmail connexion - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Coco.fr connexion mobile - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
C'est ce que j'essaye de faire, mais je ne peux pas me connecter sans mon mot de passe qu'ils ne m'envoyent pas -__________-'
Ben non puisque ça fait que deux jours que j'ai le portable et je ne mettais jamais connecté via un PC.
C'est donc ma première visite du Portail Orange et dans les règles j'ai voulu activer mon compte mais ils me disent que mon Compte est déjà activé mais je ne reçois quand meme pas ce mot de passe...
C'est donc ma première visite du Portail Orange et dans les règles j'ai voulu activer mon compte mais ils me disent que mon Compte est déjà activé mais je ne reçois quand meme pas ce mot de passe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question