Problème de Connexion Mobile sur Orange.fr
Résolu/Fermé
ToyOnExtasy
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
-
4 janv. 2009 à 18:22
gegene79 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 09:08
gegene79 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 09:08
A voir également:
- Info@mobile.sq.orange.fr
- Gmail connexion - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
5 réponses
gegene79
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
5
4 janv. 2009 à 18:46
4 janv. 2009 à 18:46
Il faut se connecter d'abord sur le net par l'ordinateur sur le site
ToyOnExtasy
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
4 janv. 2009 à 18:50
4 janv. 2009 à 18:50
C'est ce que j'essaye de faire, mais je ne peux pas me connecter sans mon mot de passe qu'ils ne m'envoyent pas -__________-'
gegene79
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
5
4 janv. 2009 à 18:50
4 janv. 2009 à 18:50
L'as tu pas modifier sans faire attention ?
Car une fois modifier tu peux plus le recevoir
Car une fois modifier tu peux plus le recevoir
ToyOnExtasy
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
4 janv. 2009 à 18:55
4 janv. 2009 à 18:55
Ben non puisque ça fait que deux jours que j'ai le portable et je ne mettais jamais connecté via un PC.
C'est donc ma première visite du Portail Orange et dans les règles j'ai voulu activer mon compte mais ils me disent que mon Compte est déjà activé mais je ne reçois quand meme pas ce mot de passe...
C'est donc ma première visite du Portail Orange et dans les règles j'ai voulu activer mon compte mais ils me disent que mon Compte est déjà activé mais je ne reçois quand meme pas ce mot de passe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gegene79
Messages postés
91
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
5
5 janv. 2009 à 09:08
5 janv. 2009 à 09:08
Ben le mieux reste à appelé ton opérateur ou tu vas dans l'agence là plus près de chez toi ça couteras moins cher ^^