Problème de Connexion Mobile sur Orange.fr

Résolu/Fermé
ToyOnExtasy Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 4 janv. 2009 à 18:22
gegene79 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 09:08
Bonjour,

J'ai un soucis qui commence à me gonfler -_______-'

Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client Orange.fr
Je n'ai encore jamais reçu le message contenant le mot de passe alors que je lui ai demandé des centaines de fois depuis que j'ai mon portable (deux jours).
On m'a dit d'Activer mon Compte Utilisateur mais lorsque je le fais on me dit qu'il est déjà Activer.

Une Astuce :
Lorsqu'on clique sur "mot de passe oublié", peu importe le numéro qu'on rentre, même d'un autre opérateur, ça met le message "mot de passe envoyé par SMS". En clair, ce message se met automatiquement alors qu'aucun SMS n'est envoyé...

Comment faire pour récupérer mon mot de passe ?
...

Aidez moi...

5 réponses

gegene79 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 5
4 janv. 2009 à 18:46
Il faut se connecter d'abord sur le net par l'ordinateur sur le site
0
ToyOnExtasy Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
4 janv. 2009 à 18:50
C'est ce que j'essaye de faire, mais je ne peux pas me connecter sans mon mot de passe qu'ils ne m'envoyent pas -__________-'
0
gegene79 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 5
4 janv. 2009 à 18:50
L'as tu pas modifier sans faire attention ?
Car une fois modifier tu peux plus le recevoir
0
ToyOnExtasy Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010
4 janv. 2009 à 18:55
Ben non puisque ça fait que deux jours que j'ai le portable et je ne mettais jamais connecté via un PC.
C'est donc ma première visite du Portail Orange et dans les règles j'ai voulu activer mon compte mais ils me disent que mon Compte est déjà activé mais je ne reçois quand meme pas ce mot de passe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gegene79 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 5
5 janv. 2009 à 09:08
Ben le mieux reste à appelé ton opérateur ou tu vas dans l'agence là plus près de chez toi ça couteras moins cher ^^
0