Comment fonctionne un ogo ?

Résolu
mondorail Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ocsof -
bonsoir, j'aurais une question je voulais acheter un ogo et je me demandais comment ça marche un ogo sans abonnement est-ce qu'il faut mettre une carte sim téléphonique ou spécifique ogo et si il y a une carte sim telephonique est-ce qu'il faut mettre de sous et apres chaque fois que je vais sur msn ça coute des sous ?? répondez-moi s'il vus plait

4 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Hello il fonctionne comme un téléphone mobile !
Donc avec carte pre-paid ou abonnement.
Il utilise le réseau des opérateurs de téléphonie mobile (GPRS je crois) pour envoyer les messages (comme pour des MMS)
0
mondorail Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

alors, je peux utiliser ma carte sim pour téléphone mais je dois payer chaque minute quelque chose pour msn ou comment ca marche expliquez -moi
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Tu est sûr que tu peux acheter un ogo sans abonnement ?
Je n'ai pas de Ogo mais je sais comment ça fonctionne. Mais personnellement je n'en ai jamais vu à carte prépayée.
0
mondorail Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci je vais me renseigner vers mon opérateur de téléphone
0

C'est la meilleure des choses à faire !
Je vous souhaite une bonne soirée !
0
ocsof

hello!
Je ne sais pas si tu passes toujours par-là mais si tu es all voir ton opérateur mais situ y es allé, je serais très curieux de savoir la réponse car je suis dans le même cas que toi!!! merci d'avant
0