M6 Mobile by Orange
Résolu
Mckay31490
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- M6 Mobile by Orange
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- La shoes by avis - Forum Consommation & Internet
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
7 réponses
Bonsoir
Expliques toi mieux. De toute manière ce n'est pas en supprimant une option que tu peux et pourras résilier ton contrat. La suppression d'une option ne permet pas une résiliation de contrat sauf pour des motifs légitimes.
Expliques toi mieux. De toute manière ce n'est pas en supprimant une option que tu peux et pourras résilier ton contrat. La suppression d'une option ne permet pas une résiliation de contrat sauf pour des motifs légitimes.
Je le sais mais comme mon dans un mois sa fait un an que je suis chez orange je pouvais résilié mon contract car les offres sont pas terribles et les techniciens vous disent que vous mentez.
Oui au bout du treizième mois en effet tu peux résilier si contrat de 24 mois ayant été signé après le 1 juin 2008 en ne payant que le quart de la somme restante à payer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui tout abonnement est à payer. Tu n'as rien de gratuit. Alors tu demandes ton RIO et avec ça tu vas voir universal (Bouygues télécom) qui eux vont s'occuper de tout, je dis bien de tout. Toi, tu te contenteras de ne payer que le quart de la somme restante normalement. Et voilà.