Problème avec w580i

Résolu/Fermé
aurelie92500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 11:35
 soso17 - 29 mars 2009 à 16:56
Bonjour,

Je viens d'acquérir un w580i et j ai remarqué que l on pouvait y ajouter des "thèmes" ce qui change non seulement le fond d'écran mais aussi les menus...

Mais je souhaiterais savoir s il y a une possibilité de modifier uniquement le fond d'écran principal, sans toucher au menu car j'aimerais y mettre une image comme fond d'écran (pour le moment elle est dans l'économiseur d ecran, celui qui s actionne qd on ferme le slide).

Aussi, y a t-il une manipulation pour que lorsque le slide est fermé on puisse voir apparaitre l'heure etc... (sans etre obligé de l'ouvrir pour voir s'il on a eu un appel, un msg...)

Par avance merci beaucoup.

17 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
21 févr. 2008 à 11:48
Salut,
Pour ton fond d'écran va sur : menu /mes documents / images / afficher (l'image que tu as sélectionné) / autres / utiliser comme / fond d'écran

(c'est la démarche sur mon W880i du même constructeur donc cela devrai être sensiblement la même chose avec le tiens)

Petit lien pour avoir plein de thèmes gratuits : https://www.lasyk.net/
1
aurelie92500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 2
21 févr. 2008 à 11:48
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer.
1
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
21 févr. 2008 à 11:50
De rien,
Cordialement,
Weet
0
aurelie92500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 2
21 févr. 2008 à 11:59
Merci beaucoup ta manip fonctionne parfaitement. ^_^
1
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
21 févr. 2008 à 12:08
Pense à mettre ton sujet sur résolu (en haut des messages)
Tu trouvera également pas mal de thèmes pour ton portable ici : https://www.lasyk.net/
Bonne continuation,
Weet
0
voila jarrive pas a remettre mon phone normale quand je vais dans le menu j'ai le message "Erros occur in the menu.ml file. This may render the menu " qui s'affiche puis g 3 icones sur les 12 donc si quelqu'un a eu le meme probleme de m'aidé svp merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous
j'ai un w580i sfr débloquer je suis actuellement m6 mobile by orange qq'un aurait il les parametrage mms svp
merci bcp
1
slt ton probleme est facil tu tape *4575#*4868#*18#
tape sur ok et si finie
0
moi aussi j'ai ce telephone la et pour voir l'heure sans l'ouvrir tu appuie sur les touches du coté (augmenté et baissé le son) et là tu vera si ton portable est en vibreur, tu verra l'heure, si ta un msg...
1
misstinguette
8 juil. 2008 à 20:26
Bonjour,

J'ai commandé via le site Internet d'un opérateur de téléphinie mobile un tel portable: SONY ERISCON W580 I rose.

Je rencontre un problème: je n'arrive pas à fermer ou enclencher la coque de derrière la batterie.

Le service client ne veut pas me le changer car selon eux il s agit d'un probmème esthétique et non technique.

Est ce que quel un d'autre a eu des difficculé à le fermer ce m^me mobile ?

Merci d'avance.
1
Love-Ny Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 1
4 janv. 2009 à 13:47
Bonjour, je dispose d'un sony ericsson w580i et j'aimerais savoir s'il y avait moyen de changer le thème du lecteur audio? Car je n'aime pas trop ceux qui sont disponibles sur le gsm :s.
Merci d'avance
1
bonjour, je cherche comment transféré les photos de mon ptb à mon ordi!!merci
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
7 avril 2008 à 19:22
Salut,
Branche ton tel en usb à l'ordi.
Sélectionne transfert de fichiers sur le tel.
Windows va réagir comme si c'était une clé usb...
Ouvre les fichiers.. photos =)
Cordialement,
Weet
0
merci pour ton aide weetabix mais seulement je ne trouve pa mon portable sur mon ordi????je ne sai pa comment faire
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
7 avril 2008 à 21:38
Qd tu branche le portable sur l'ordi, active le transfert de fichier sur le téléphone.

Sur l'ordinateur --> Démarrer / poste de travail / Disques amovibles...
0
Salut!

je cherche comment enlever des images et de la musique pre-enregistré dans le portable. J'arrive pas a les supprimer par le portable ou le pc!!!

Le portable est neuf les fichiers étaient déjà dedans.

merci !
0
Tu ne peut pas le faire directement
Il faut passer par un logiciel du style "SETOOLS" ou "XS++" ou d'autres (ceux la sont les plus utilisés me semble t-il)
J'ai testé et ça marche ;)
0
salu tt le monde j ai le portable w508i et j aimerai mettre des music sur mon portable j ai le cd et le cable mai mon portable est casser a l ecran donc je peu pas voir se qu il y a marquer estseque vs pouver maider svp merci
0
mon ecran est tout flou comme si je l avait secouer tout les icone son disperser ect pouvez vous m aidr
0
Moi J'ai Ausssi un Sony Ericsson w580i mais J'ai vut POur les musiques Que l'On pouvaii Avoiir Un "skins " fin changer le fond kan Jécoute de la musique mais je c'est pa coommen Faiire pour trouver des Skin's ? & Comen Faiire ?
Svp REPONDEZ !
0
salu g un w580i,comen on fait pour enlever la date et l'heure sur le fond d'ecran lol repnder svp merci
0
Bonjour , Pour les skins tu va dans menu > Walkman > Autre > Reglage > ensuite tu verra skins
:D
0