Samsung e-9oo batterie
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung e-9oo batterie
- Mode sécurisé samsung - Guide
- É - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Code puk samsung - Guide
6 réponses
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
1 avril 2009 à 17:16
1 avril 2009 à 17:16
Bonjour,
Si le vendeur l'as testé avec un autre chargeur, et que ca fonctionne toujours pas, le souci vient d'ailleurs.
Tu devrai profiter du fait, que le téléphone est encore sous garantie, pour l'emmener au SAV.
Si le vendeur l'as testé avec un autre chargeur, et que ca fonctionne toujours pas, le souci vient d'ailleurs.
Tu devrai profiter du fait, que le téléphone est encore sous garantie, pour l'emmener au SAV.
Je vais l'emmener demain pour la "réparation". J'ai une carte mémoire, mais mes numéros sont enregistrés sur le téléphone, alors je perdrai tous mes numéros? ...
Merci de ta réponse :)
Merci de ta réponse :)
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
1 avril 2009 à 17:24
1 avril 2009 à 17:24
Non, tes numéros resteront enregistrées sur ton téléphone.
Si ce n'est déja fait, enregistre les sur ta carte SIM, par précaution.
Quand tu ramèneras ton téléphone au SAV, tu leurs dis simplement que du jour au lendemain, ce souci est arrivé.
Le téléphone ne se recharge plus. Ca ne vient pas de mon chargeur, puisque j'en ai testé un autre. Ca ne vient pas de mes installations électriques, puisque je les utilises pour d'autres appareils électriques.
Ne rentres pas dans les détails, moins tu en dis, mieux ca sera.
Si ce n'est déja fait, enregistre les sur ta carte SIM, par précaution.
Quand tu ramèneras ton téléphone au SAV, tu leurs dis simplement que du jour au lendemain, ce souci est arrivé.
Le téléphone ne se recharge plus. Ca ne vient pas de mon chargeur, puisque j'en ai testé un autre. Ca ne vient pas de mes installations électriques, puisque je les utilises pour d'autres appareils électriques.
Ne rentres pas dans les détails, moins tu en dis, mieux ca sera.
Comment pourrai-je enregistrer mes numéros puisque mon téléphone ne s'allume plus? ( La batterie est vraiment à zéro ).
Car la réparation va durer environ 1mois, en attendant ils me donneront un autre portable.
Car la réparation va durer environ 1mois, en attendant ils me donneront un autre portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La Taverne de Moe
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
264
1 avril 2009 à 17:30
1 avril 2009 à 17:30
Arf, que je suis bete.
Tes numéros ne sont pas enregistrés sur ta carte SIM?
Si ce n'est le cas, malheureusement, tu peux rien faire. Néanmoins, ils resteront sur ton téléphone (à moins que lors de la réparation, ils sont ammenés à faire une réinitialisation complète du téléphone).
Pour le pret de portable, si ton SAV, le propose, ca sera dans tous les cas, contre un chèque de caution.
Tes numéros ne sont pas enregistrés sur ta carte SIM?
Si ce n'est le cas, malheureusement, tu peux rien faire. Néanmoins, ils resteront sur ton téléphone (à moins que lors de la réparation, ils sont ammenés à faire une réinitialisation complète du téléphone).
Pour le pret de portable, si ton SAV, le propose, ca sera dans tous les cas, contre un chèque de caution.