HELP Iphone Ecran Prob HELP SVP !!!
Résolu
mart03
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
le.general. Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le.general. Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci sur mon iphone quand je ve l'allumer j'appuie sur le bouton marche rien meme quand j'appuie sur le bouton central rein l'écran reste noire je ne sait pas se qui ce passe pourtant il est charger!! je ne comprend pas Merci Beaucoup pour vos réponces
Mes sincère salutation
J'ai un gros souci sur mon iphone quand je ve l'allumer j'appuie sur le bouton marche rien meme quand j'appuie sur le bouton central rein l'écran reste noire je ne sait pas se qui ce passe pourtant il est charger!! je ne comprend pas Merci Beaucoup pour vos réponces
Mes sincère salutation
A voir également:
- HELP Iphone Ecran Prob HELP SVP !!!
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Appuyes le bouton Home et Start en meme temps 10 seconde e, puis relaches le bouton Home et restez encore appuyer sur le bouton Start 10 sec.
Ensuite branches le sur Itunes.
Appuyes le bouton Home et Start en meme temps 10 seconde e, puis relaches le bouton Home et restez encore appuyer sur le bouton Start 10 sec.
Ensuite branches le sur Itunes.
bonjour, suite a ta demande je te conseil de faire une réinitialisation :
Pour une réinitialisation (soft reset) de l'iPhone sans passer par les menus,
Faire un appui long (10s ) simultanément sur le bouton Marche/Arrêt et sur le bouton central (en bas de l'écran)
Pendant ce temps, il se peut qu'un curseur rouge de mis hors tension apparaisse et que l'écran devienne noir,
Maintenir les boutons jusqu'à l'apparition du logo Apple
Bon courage
Pour une réinitialisation (soft reset) de l'iPhone sans passer par les menus,
Faire un appui long (10s ) simultanément sur le bouton Marche/Arrêt et sur le bouton central (en bas de l'écran)
Pendant ce temps, il se peut qu'un curseur rouge de mis hors tension apparaisse et que l'écran devienne noir,
Maintenir les boutons jusqu'à l'apparition du logo Apple
Bon courage