Urgent messages !

Résolu/Fermé
moi - 4 avril 2009 à 14:51
 nytziaume - 4 avril 2009 à 15:12
Bonjour,

je serais bref, mon opérateur de téléphone est orange et je voulais savoir si si les employés avez acces a mes messages envoyes et mes messages recus car je vais changer mon abonement pour prendre sms illimités et jai peur que ma famille les voi si les employés lui propose. c'est tres urgent et jattends impatiamment vos réponses.
merci d'avance ! =)

3 réponses

oui, il peuvent le faire mais non pas le droit. il le feront que si ya vraiment un truc grave. sinon c'est une atteinte a la vie privée. après si c'est ta famille qui le demande c'est que tu a quelque chose a cacher.. et ca ba fo que t'en parle avec. mais sur la facture ou le descriptif des appel disponible sur orange.fr ou autre tu ne pourra pas voir les message. tu verra que les numéro de tes corespondant sans les message. il le garde dans un serveur je pense mais rien de plus. il faut l'accord de la personne et autre. voila ta pas de soucis a te faire.
2
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
4 avril 2009 à 14:54
mais non lol sauf sil tarive(enlevement, disparition) quelque chose de grave et dans ce cas ils pourront les voir mais sinon non
1
mais esquil ont la liste meme ou non je flipe la jai pas fermé loeil de la nuit !!!!
0
er1994 Messages postés 379 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 26
4 avril 2009 à 15:05
ils peuvent avoir le numéro des gens c'est tout et encore tu a peut etre pris l'option 8 numéros
1