Aide entre SFR M! PC Pocket et EeePC 901 3G+

Résolu/Fermé
steven7292 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 28 mars 2009 à 15:30
steven7292 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 3 avril 2009 à 17:21
Bonjour,Bonjour,
Voilà j'ai besoin de votre aide je suis interressé par l'internet 3G de chez sfr , et voilà j'ai remarqué que si j'achetais le SFR M! PC Pocket j'avais le 3g en ilimités à 19.00€ par moi et que si j'achetais un EeePC 901 3G+ je l'avais pour 29.90€ par moi. Donc quel sont les difference entre les deux PC et pourquoi le prix est différent?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

2 réponses

delphine1246 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
29 mars 2009 à 23:42
Bonjour, je ne connais pas la réponse mais si elle existe elle m'intéresse. J'ai moi meme le my pc pocket de sfr que je trouve très sympathique. Le vendeur m'avait dit qu'il suffisait de mettre la carte sim de pocket sur un lecteur de carte sim et de le brancher sur un autre ordi pour pouvoir surfer sur internet; j'ai acheté le lecteur de carte sim et mis sur l'ordi et rien ne se passe. Le my pc n'est pas livré avec un logiciel mais avec une clé usb de réinitialisation et quand je la branche sur mon ordi rien ne se passe non plus. Tout ça pour dire que le my pc est très sympa et agréable, léger et pratique dans le train par exemple, mais pour un usage très fréquent un ordi un peu plus grand est préférable et là se pose votre question : si c'est possible de lire la carte sim du my pc de sfr su un autre ordi alors oui ça vaut la peine pour l'abonnement. Si c'est pas possble et si un écran petit ne vous gêne pas c'est bien encore (le prix de l'abonnement est vraiment compétitif). Bon je ne suis pas claire du tout mais je fais de mon mieux ! Bouh désolée je suis un peu brouillon...
0
steven7292 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 1
3 avril 2009 à 17:21
Et bah merci pour ta réponse, j'ai opté pour le EePC et c'est très très bien merci a toi ;)
0