Carte sim orange sur telephone bouygue
Résolu
romainby22
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
igdr -
igdr -
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma carte sim orange dans un portable bouygue telecom car je vai en acheter un (u600 vert) mdr pour les interressé
A voir également:
- Carte sim orange sur telephone bouygue
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
le portable tu peut le debloqué gratuitement aprés 6 mois a compté de la date d'achat, le service client te guiderras pour rentrée les codes (...)
tu peut aussi le debloqué mais que tu paie soit par le service client ou par autre comme dans les téléboutique, cyber...
ta pas encore acheté du mobil mai que tu vu garder ton numero d'ORANGE mais que ta trouve une meilleur offre chez un autre opérteur , tu peut garder ton numero est c'est gratuit.
le portable tu peut le debloqué gratuitement aprés 6 mois a compté de la date d'achat, le service client te guiderras pour rentrée les codes (...)
tu peut aussi le debloqué mais que tu paie soit par le service client ou par autre comme dans les téléboutique, cyber...
ta pas encore acheté du mobil mai que tu vu garder ton numero d'ORANGE mais que ta trouve une meilleur offre chez un autre opérteur , tu peut garder ton numero est c'est gratuit.