Carte sim orange sur telephone bouygue

Résolu
romainby22 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 igdr -
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma carte sim orange dans un portable bouygue telecom car je vai en acheter un (u600 vert) mdr pour les interressé
A voir également:

9 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
si ton telefone est bloquè sur bouyges il faut le debloquer
0
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonsoir

Oui, à condition qu'il soit désimlocké.
0
romainby22 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

c'est a dire il faut bien casser la tete pour le debloquer fait une recherche sur google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

C'est à dire que ton téléphone devra etre "débloqué", pour mettre n'importe quel opérateur.
0
romainby22 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment fait on pour le debloker si il ne lai pas dejA ??
0

tu cherche sur google, ou sinon tu cherche des magasin qui vond des telefone ils font ca
0

je remercie toute les personne qui m'ont aidé meme si chui chiant merci
0
igdr

bonjour,
le portable tu peut le debloqué gratuitement aprés 6 mois a compté de la date d'achat, le service client te guiderras pour rentrée les codes (...)
tu peut aussi le debloqué mais que tu paie soit par le service client ou par autre comme dans les téléboutique, cyber...
ta pas encore acheté du mobil mai que tu vu garder ton numero d'ORANGE mais que ta trouve une meilleur offre chez un autre opérteur , tu peut garder ton numero est c'est gratuit.
0