Recup d'info MAPSOURCE (GPS)

Résolu/Fermé
regrol - 18 nov. 2007 à 11:09
slge Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 27 mars 2009 à 07:10
Bonjour,
CASSE TETE pour les balezes...
1. sur mon ordiA, j'avais MapSource avec toutes la cartographie Europe détaillée.
Ca veut dire que j'avais les codes de deverouillages dans le registre...
2. mon OrdiA grille : je le transforme en disque dur externe que je connecte sur mon ordiB via USB 2.0
IMPOSSIBLE de recuperer niles cartes détaillées, ni les codes de déverouillages ...
Comment je peux faire ?
bonne chance...
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème qu'Anick!!
Quelqu'un a-t-il une solution?
Bonne journée et merci d'avance
1
Bonjour,

1 - Il suffit de copier le dossier de la cartographie Europe de l'ordiA vers le dossier Garmin de l'ordiB où se trouve Mapsource. Le nom du dossier est fonction de la version de la cartographie.

2 - Il faut ensuite ajouter une clé au registre de Windows XP pour que cette cartographie soit visible par Mapsource. Cette clé est fonction de la version de la cartographie et de l'emplacement de Mapsource. Je peux t'indiquer comment faire (ce n'est pas secret, ce n'est pas du piratage).

3 - Il n'est pas possible de récupérer, sur l'ordiA, le code de déverrouillage 25 caractères permettant à Mapsource d'afficher les cartes détaillées. Il suffit de le rentrer à nouveau, comme cela a été fait lors de l'installation de la cartographie sur l'ordiA.

N.B. Il est possible de récupérer ton code de déverrouillage sur le site internet de Garmin.

A+
0
slge Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 07:10
Bonjour,

Je suis dans un cas similaire. Pourrais-tu me détailler les points 1 et 2 ?
0
J'ai le logiciel World Map '' MapSource'' et Google Earth
MapSource j'ai des routes avec points GPS
lorsque je vais dans l'onglet afficher, j'ai en grisé clair donc sans accés ,pour afficher dans google Earth
comment faire
merci de votre aide et de votre réponse
Anick
0