[iPhone 3G] Envoi par bluethooth

Résolu
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai comment on envoi des photos, musiques par bluethooth?
Et comment on peut recevoir aussi?

Merci
A voir également:

11 réponses

biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Le bluetooth du iPhone ne peut pas envoyer de fichier, il ne sert qu'a utiliser les kit mains libre je crois.. Cherche un peu sur Google .. Tu devrais avoir les caractéristiques du Bluetooth du iPhone ( que se soit le 1 ou le 2 )
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

On ne sais pas avec un iPhone sauf si tu le pirates et que tu installes un programme pour l'envoi de document mais ils sont encore au stade du développement je pense.
0
biilyboy85 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

N'oublie pas de cliquer sur ' résolu '..
Martin
0
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

au cas ou le programme dont t'as parlé The-cad se nomme ibluetooth et il est actuellement disponible dans Cydia (pirater).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour avoir Cydia, il faut jailbreaker le iPhone.. et c'est illégal =)
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

En Belgique c'est encore légal, pour les autre Pays je ne sais pas.

Apple viens seulement de demander en février dernier de rendre le jailbreak illégal mais le temps que les lois changent si elles sont accepté.

Donc c'est légal au vu de la lois Belge ;)

https://belgium-iphone.lesoir.be/2009/02/14/apple-veut-que-le-jailbreak-soit-illegal/

0
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

non, le jailbreak n'es pas illégal aux yeux de l'EFF et la lois ne dit pas que c'est illégal donc tu peux le jailbreak.
0
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Oui le jailbreak, en France, est illégal !
http://iphone-apple.fr/2009/02/15/le-jailbreak-illegal/

Je voudrais pouvoir envoyer mais sans le jailbreaker.
0

Tu ne peux pas envoyer sans Jailbreak apparament, si l'iphone n'est pas concue de base avec un programme permettant l'envoie c'est qu'il y a une raison. Attendez un peu, il sortiron peut-etre une version avec ce petit plus =)
0

Hier appel à annoncer quand dans le firmware 3.0 tu pourras échanger des fichier ;)

Plus qu'à attendre la mise à jour et te voila sauvé
0
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

0

Ça sera bon avec l'OS 3
0