Deblocage portable Siemens

Résolu/Fermé
rock64 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré un portable Siemens A65 à la base avec Orange. J'ai mis ma SIM Bouygues Telecom dans le mobile mais après le code PIN il me dit: "Téléphone bloqué ! CODE RÉSEAU".

Si quelqu'un avait la réponse à mon soucis...

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

rock64 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse,

n'y a t-il pas une autre solution notamment à l'aide d'un code de déblocage ?

Merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Ben voyons. Merci on va pouvoir faire des choses avec ce numéro. Bon regardes ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones
0
rock64 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah j'etais pas au courant de ça. desole merci quand m^me
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

De rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir
Il suffit d'appeler orange et donc cela doit être le propriétaire de la carte sim qui doit le faire. Tu dois débloquer ton tél celui que tu viens de recevoir et qui est bloqué orange.
-1