Demande infos GPS MEDION GoPal E4110

Résolu/Fermé
JP79 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - 25 déc. 2007 à 17:53
 cricri - 1 avril 2009 à 17:00
Bonjour,
Je viens d'acquérir un GPS MEDION GoPal E4110.(MD 96455)

Je cherche un autre acquéreur de ce même type de GPS, car lors de sa mise en marche, je ne trouve pas l'ensemble des logiciels annoncés sur la boîte.

Pouvez-vous me dire si vous êtes dans la même situation, et comment vous pensez pouvoir installer les logiciels manquants.

Les manuels sont peu explicites sur le sujet.

Merci de vos informations
A bientôt je l'espère
A voir également:

10 réponses

Salut a tous j'au un pb avec mon gps E4110 lorsque je veux calculer un itinéraire le gps me marque erreur p610 si qq 1 a eu le mm pb ou pouvait m'aider ce serait super merci
6
bonsoir
j'ai le meme souci et j'ai appelé le SAV de MEDION qui m'a repondu qu'il m'enverrait le cd ou il y a les logiciel photo et mp3 ...........il y a de cela un mois
je vous tiens au courant si j'ai des infos
bonne annee a vous
3
max122 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 21:01
g le meme probleme que toi t je n arrive pas a telecharger les nouveaux radars sur le medion gopal 4110 aurais tu le tel de medio pour qu ils m envoie le cd d in stallation des nouveaux radars ou comment faut il faire pour telecharger gratuitelment merci
0
cricri > max122 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
1 avril 2009 à 17:00
Bonjour je cherche mise a jour GPS médio E4110
merci
0
perssonnellemnt je suis fournisseur grossiste de multimédia auto
et je distribu la marque médion
je nes jamais u de souci avec ses appareille ts les accessoire et autre logiciel on toujour été a l'intérieur je te consseille
de le ramener la ou tu la acheter et ton revendeur se chargera de tavoir les cd manquan
3
bonsoir WOMMBAD

à lire tous les ennuis avec medion on voit que le s a v n'est pas désireux de résoudre ses dysfonctionnements .
c'est navrant pour nous tous!
sur mon gps aucun cd fonctionne il n'a été répondu de voir avec la hottline à 0,34cts la mn

voila une belle façon de recevoir!
0
gaijin Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 7
27 févr. 2008 à 09:20
je vous deconseil forcement les appereil de marque medion leur SAV est le meme pour tout les apareil et ils sont nuls .

resumer de mon aventure MEDION :


EN fait C'est encore mon ecran MEDION qui vient juste de revenir du SAV qui marche pas

resumer de ma mesaventure avec medion

En ce qui me concerne je ne suis pas satisfait du SAV medion

Apres achat d'un ecran 19" lcd ou tft peut importe chez aldi il tombe panne au bout de moins d'un an soit cela peut arriver ...

Il me demande de le renvoyer avec envoie d'un bon chronopost ok juque la ca va j'ai rien a payer (sauf que j'ai pas d'autre ecran ) pas de possibilité d'avoir un ecran de pret meme pas un 15" tout pourri 1er point noir .....

ensuite j'attend presque 2 mois (pendant ce temps je paye internet etc pour rien ) je reçois un nouvelle ecran d'occase , d'entrée de jeu la prise DVI marche pas ,la VGA oui mais 10minyute plus tard il s'eteind et ne s'allume plus (un deuxieme ecran en panne ) ensuite ce deuxieme ecran que j'ai reçu est tout collant comme si on avait renversé du sirop ou du Soda sur le pied .....

ensuite j'avais envoyé la boite d'origine avec polisterene etc etc la je reçois un carton tout pourri meme pas réutilisable .....

bref je recontact le SAV je redemande en ecran de pret touours pas possible je rapel que je paye internet pour rien (ils s'en foutent ...)

finalement je reçois simplement le bon chronopost et debrouillez vous pour faire un embalage et le mec insiste pour que l'embalage soit tres soigneux sinon la garanti ne sera pas pris en compte alors que eux ils envoient ça n'importe comment et tout crados ....

Bref tres deçu par ce service apres vente ....

je vais bientot revoyer ce nouvelle ecran des que j'aurais un peu de temps pour m'occuper de comment je vais bien pouvoir emballer ça pour que ma garanti ne me passe pas sous le nez

ET EN ATTENDANT JE PAYE TOUJOURS INTERNET POUR RIEN
voila mon experience de Medion .....

--------------------------------------------------------------------------------
Suite de mes avaentures avec medion :
voila j'ai renvoyé mon ecran je viens de recevoir le nouveau

Enfin le nouveau façon de parler je me recupere encore un ecran tout pété
le socle est cassé et rescotché avec du scotch alu et de nombreuse micro rayure sur la garniture en plastique

et comble du comble il n'y a pas de cable d'alimentation dans le colis super SAV medion

voila va falloir que je recommence tout enfin c deja fait me reste plus qu'a attendre .../quote


Alors voila j'ai reçu mon nouvel ecran ya quelques jour

Surprise encore pas de cordon d'alimentation heureusement sur celui là c'etait un cordon standart donc ya pas eu de souci poiur le brancher a l'electricité puisque j'avais un vieu cordon equivalent qui trainé .

Et en plus l'entrée DVI de cet ecran ne fonctionne pas .....

Tel SAV qui me demande de faire des test dont un que je ne peut pas faire (tester mon ecran en DVI sur un autre ordi qui etait préalablement deja connecté en DVI) mais je ne connais personne qui a cet configuration .Je lui precise egalement que ma PS3 et mon ordi ne maffiche rien sur cet ecran en DVI

Mais le technicien sure de lui me dis c'est surement votre ordi ou la PS3 qui marche pas ok oui c sure ya plus de chance que mes 2 apareil marche pas plutot q'un seul d'une marque qui n'a pâs du tout fait ses preuves .

Bref il me dis que si je ne fais pas ce test on me facturera le test de mon appareil LOL

Finalement je propose un autre test (tester mon ordi sur un autre ecran en DVI ) et la ça marche nickel sans rien a configurer ni installer .......

bref encore un retour en SAV super .........

résumer c le 4 eme ecran que je renvoie en 4mois et ya toujours un probleme c halucinant .


BRAVO MEDION
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous,

Moi aussi j ai acheter un medion e4110 et j ai apris qu ils sont vendu avec différent logiciel gopal il en exsiste 3 sort

le AE il n y a que la navigation et lecteur photo, le PE il y a tous navigateur,mp3,divx et photo éest peu etre pour ca que certain n a pa tout et le 3eme je ne c plu.


Es que quelqu un c comme débloquer windows CE5.0 sur se type de model ???? afain de démarrer sur le bureau au lieu de gopal ???? ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d avance
0
bonsoir

j'ai des problèmes semblables aves un gopal na205

je l'utilise ss les m à j il fonctionne qd mm c'est à moi à savoir faire lors d'un changement de carrefour

il est très difficile à programmer il faut attendre pas loin de 1 mn entre la demande et le résultat c'est nul!

pour les disquettes qui ne fonctionnent pas , le s a v m'a invité à voir leur hottline à 0,34cts la mn

je reste donc comme ça
0
TOTO44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 01:15
pui je avoir le fichier é pour lecteur mp3 du gps 4110 medion ca fai un bon bout de temp que je le cherche si quelqun peu maider envoyer le a thomasbenoit23@hotmail.com
0
Est ce que je pourrai avoir le fichier pour mettre un lecteur mp3 sur le GPS medion Gopal E3115 ! !
Merci
Adresse email = joris10sm@hotmail.fr
0
le lecteur se trouve dans le cd dinstallation du navigateur
clique sur poste de travail explorer, instalation ,explorer,FR,explorer , coller copier fichier 3, dans my flash disk, install par actve sync dans ton gps et fait un off on , c est termine bonne chance
0
bonsoir j ai le meme gps et j ai recus dans le gps la carte de l europe et un cd avec le reste des cartes d autres pays plus un site de mise a jour
0
Bonjour,
J'ai moi aussi offert à Noël un gps medion e4110 et je crains de ne pas avoir fait une bonne acquisition....il n'y a pas le lecteur mp3 annoncé....en plus le sav de medion ne répond pas!
Avez-vous eu les cd que vous avez demandés ?
Avez-vous eu des problèmes pour l'utilisation, les mises à jour ?
En tout cas, nous avons trouvé l'installation bien mal expliquée et plutôt complexe....
0