MSN sur Player Star: Problème !
Résolu
jeanne.cz
Messages postés
105
Statut
Membre
-
jeanne.cz Messages postés 105 Statut Membre -
jeanne.cz Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Samsung Player Star, je cherche à installer Windows Live Messenger dessus, mais rien à faire ! Ce n'est pas compris dans mon forfait.
J'ai tenté messengersurvotremobile, mais quand je précise que mon opérateur est Universal Mobile, ça me met une publicité en indiquant les prix de WLM avec un forfait adapté.
J'ai ensuite essayé de mettre des application au format .JAR et .JAD, mais mon portable ne supporte pas ces formats.
Comment, Diable puis-je installer MSN, ou WLM, ou une alternative sur mon Samsung Player Star, et... gratuitement !
Merci de votre aide !
Bonne journée !
Jeanne.
J'ai un Samsung Player Star, je cherche à installer Windows Live Messenger dessus, mais rien à faire ! Ce n'est pas compris dans mon forfait.
J'ai tenté messengersurvotremobile, mais quand je précise que mon opérateur est Universal Mobile, ça me met une publicité en indiquant les prix de WLM avec un forfait adapté.
J'ai ensuite essayé de mettre des application au format .JAR et .JAD, mais mon portable ne supporte pas ces formats.
Comment, Diable puis-je installer MSN, ou WLM, ou une alternative sur mon Samsung Player Star, et... gratuitement !
Merci de votre aide !
Bonne journée !
Jeanne.
A voir également:
- Ebuddy msn
- Ebuddy - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
15 réponses
D'accord !
Je vais faire ça ! Ca met du temps à télécharger après ? Parce que je vu le prix du Wap ! :-D
Je vais faire ça ! Ca met du temps à télécharger après ? Parce que je vu le prix du Wap ! :-D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il existe une application sur portable sinon je l'aurai pas proposé : http://www.ebuddy.com/mobilebeta/
je te laisse decouvrir la reponses par toi meme je pense ke t sufisament intelligent pour verifier..pffff