Cle 3g icon 225

Résolu/Fermé
FINOUCHE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 11:58
samba2005kanoute Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 7 sept. 2009 à 23:03
Bonjour, commentfaire fonctionner une ckle 3G ICON 225 sur un pc windows xp acer, je telecharge le kit et rien d'autres, quelles sont les manips a faire, le materiel est il compatible? si non comment je peux resilier mon contrat d'abonnement qui est de 2 ans et je commence deja a apayer sans avoir pu me connecter
Merci de me donner la cle du probleme
A voir également:

4 réponses

bioub Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 3
7 mai 2009 à 16:56
J'ai écrit un tutoriel sur l'utilisation de la clé ICON 225 en utilisant le forfait de son iPhone (ou autre).
Peut-être que ça pourra t'aider :
http://fr.bioub.com/2009/05/06/se-connecter-a-internet-en-illimite-avec-une-cle-3g-et-un-forfait-iphone/
1
Hallo
J'ai exact le même probleme. A Louvain le technicien de Mobistar à deux heures chercher a mon Acer, mais trouver pas de solution. Il a dit de envoyer (retourner) le icon225 a Mobistar headquaters in Bruxelles par poste avec une lettre en demander de delete mon abonnement. Sorry pour ma mouvais francais.
Marie, de Louvain
0
Merci pour le conseil mais je ne pense pas qu'orange accepte la resiliation de l'abonnement ( ai suggerer en appelant le service mais on fait la sourde oreille)
Conclusion la cle est dans un tiroir et j'attends pour resilier 3 mois avant la fin de l'abonnement a moins qu'orange
me propose la resiliation ce qui m'etonnerai, je n'ai plus confiance surtout avec les vendeurs qui ne pensent a une chose faire du chiffre et vendent n'importe comment ( c'est une erreur) par la pression de leur employeur chiffre, chiffre....
0
giau2608 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 1
15 mars 2009 à 18:40
moi aussi j'avais fait le con d'acheter des merdes comme ça avec ORANGE, j'avais pourtant juré de ne plus avoir affaire avec eux. mais ma fille a écouté l'imbécilité de son ami et voilà j'ai cette merde de clé dans les pattes sans pouvoir l'installer.

je hais cette entreprise qui ne pense qu'au fric pour te vente de la merde et quand tu leur dis que t'a des problèmes et que tu a besoin de l'aide, tu ne trouves aucun compétent pour t'aider mais par contre 0,34cts par minute il ne mùanque pas de te bouffer.
0
Merci de m'avoir donner ton point de vue, je m'apercois que je ne suis pas toute seule
Il est vrai que la plateforme des techniciens nous font tourner, la cle emploi! plus il y a des appels plus cela travaille
j ai ete indemnise pour les appels (rembourse) mais le probleme n a pas ete resolu et je ne cherche plus a les appeler, je nai pas envie de payer les appels tel
moralite la cle est dans un tiroir (je ne suis pas representante par exemple,donc pas utilite)
Orange est peut etre abusif! je ne sais pas mais les vendeurs vendent mal leur produit, tout a la va vite ne prennent pas le temps de tout expliquer.
De ton cote je ne sais pas si tu as un contrat! si oui attend la fin et resilie et cela sert de lecon.
Une cle est cher surtout si on a pas d'utilite, on se laisse endormir mais apres....
amicalement
0
MM > FINOUCHE
16 mars 2009 à 20:07
Bonsoir,
j'ai cette même clé et c'est plutôt symple d'installation. A part l'autorun qui n'a pas fonctionné, j'ai double cliqué sur l'icone d'installation (enfin sur les quatre possible ça a été la dernière que j'ai essayée) et après une procédure d'installation plutôt longue, tout fonctionne bien. Il suffit maintenant de connecter la clé pour que ça lance le programme de connexion orange...
Voilà voilà.
0
FINOUCHE > MM
17 mars 2009 à 06:32
Merci de m avoir repondu
Que veut dire autorun je ne connais pas tous les langages inform , peux tu me donner la marche a suivre
0
Marieke > MM
17 mars 2009 à 07:08
c'est pas si simple quand tu as un nouveaux Acer Aspire One avec 3G integrée, comme moi,
j'ai le solution maitenant pour MOBISTAR, trouvé a un forum allemande,
tu n'as pas bensoin du clé (USB stick), MOBISTAR dit que tu a bensoin, mais c'est pas, ils dit por vendre le clé ou vendre le cle gratuit en vendre un tres cher abonnement !!,
tu dois changer le suivante quand tu 'run' le programma GlobeTrotter (= le programme pur le 3G integrée, mais c'est le même programma qua Mobistar use) :
- login : changer -> nihil (blanc)
- password : changer -> nihil (blanc)
- APN : msworld.be (= pas bon) changer -> IEW.BE
en alors ca marche,
tu peux me contacter pour information à Marie.Wellekens@AOL.com
ni Mobistar, ni ACER, ni OPTion peut me aider !!!!! chandaleux !!!!! heureusement je trouve ça a un forum allemande !!
succes à tous !!
Marieke
0
samba2005kanoute Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
7 sept. 2009 à 23:03
Bonjour,
Je viens d'acheter une cle 3g icon 255 avec orange. J'ai fais l'installation qui a marcher mais le problème est que la connexion est très très lente que faire palier a cette situation.
Comment faire pour buste ma connexion?
J'ai un portable Dell inspiron 1525 et XP comme système d'exploitation.
0