Probleme pour trouver l'identifiant produit d

Résolu
cedstar Messages postés 8 Statut Membre -  
 cedstar -
Bonjour,
j'ai fait l'aquisition du GPS X970t au mois de decembre 2007 et aprés avoir installé les logiciels en suivant bien toutes les étapes ( mon gps est connecté et synchronisé),aucun identifiant produit m'a été donné , cela me pose des problemes lors de mon enregistrement sur le site www.viamichelin.com car à cause de cela il m'ait impossible d'obtenir le code d'activation pour obtenir les mises à jour etc... et donc voici ma question comment fait on pour obtenir ce fameux identifiant de produit .

Cordialement
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tu téléphones
0
cedstar Messages postés 8 Statut Membre 1

OUi !!!!!!!!! mais encore ,a qui pourquoi alors que c'est marqué que ce code se donne automatiquement quand on installe le logiciel tu as fait comment pour avoir cette clé???etc...
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Première solution

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/webForm

Deuxième solution

ViaMichelin
Coordonnées principales

*

110 av Victor Hugo 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
o 01 55 19 57 00
o fax : 01 55 19 57 01

Demander service client

(J'ai trouvé en 1 minute en me servant de google et des pages jaunes.)
0

Merci pour cette solution mais j'ai déja envoié un mail a viamichelin mais qui hélas est sans réponse je me suis déja aussi pris la tete a chercher sur google mais sans réponse (pas pour le telephone mais pour mon probleme)donc si tu sais comment faire pourrais tu m'expliquer ta démarche ca fait 3 jours que je me penche sur ce probleme sans solution
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

TÉLÉPHONE AU SERVICE CLIENT
0

Donc si j'ai bien compris ta démarche tu avais le meme probleme tu leur as telephoné et aprés probleme résolu??? Bon merci pour ton conseil je vais les appeller on vera bien ce qu'ils vont me dire !!
Merci!!!!!!
0
cedstar

Bonjour,

bonne année 2008 !!!!

Merci aussi pour votre réponse rapide ,au final je me suis résolue à appeler le service client , on a recommencé l'installation et mon erreur c'était de me référencé qu'au livre fournie avec le GPS et pas au PDF fourni sur le site via michelin je n'ai pas pu m'apercevoir qu'il fallait cocher la case "NON AU PARTENARIAT" ,bref j'ai continué mon installation et reussi à touver le code d'identification et ainsi valider le code d'activation qui me permet d'entrer dans les fonctions du GPS,

MISSION ACCOMPLIE
0
claudine67 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, je ne trouve pas le code identifiant.
Je n'ai pas vraiment compris votre marche à suivre pour trouver ce code.
Pouvez vous m'aider?
Merci
0
cedstar > claudine67 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
en fait comme cela fait plus d'un an que j'ai fait la manip j'ai un peu oublié,mais d'aprés mes souvenirs ,quand vous installez votre logiciel au debut vous avez plusieurs choix et notamment celui de "NON AU PARTENARIAT" cliquer sur ce choix et normalement lors de la suite de l'installation vous trouverez l'identifiant.
0
bulgom51

g le meme probleme pour retrouver mon i d du coup je me sert de celui de ma copine,le probleme,c'est que mes contact ne savent pas que c moi qui l'eurs parle
0