Changer abonnement et de tel sous engagement?

Résolu/Fermé
Alex9944 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 21:30
Alex9944 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 20:31
Bonjour, je suis client chez bouygues depuis 7 ou 8 ans, il ya 6 mois j'ai décider de changer de forfait pour un neo 2 avec un engagement de 24 mois et j'ai pris un téléphone avec mes points. Je voudrais savoir si je pouvais
rechanger de forfait pour un forfait iphone moins cher que celui que j'ai actuelement et en meme temps acheter un iphone 3gs au prix vendu avec le forfait (229€)?
A voir également:

7 réponses

Salut Alex.

Donc saches que concernant ton forfait que tu sois ou non sous engagement tu peux le changer à tout moment. Normalement le forfait I-phone réengage automatiquement sur 1 an mais comme tu t'es ré-engagé 24 mois il y a peu cela ne modifira pas ta date de fin d'engagement. Tu peux donc en changer sans problème.

Concernant le renouvellement de mobile, là par contre tu ne pourras pas le faire de suite. Tu ne peux renouveller ton tel qu'une seule fois par an et par ligne. Tu dois donc encore attendre 6 mois.

De plus lorsque tu pourras le changer, le tarif sera calculé en fonction des tes points. L'offre dont tu parles ( 229€ pour l'iphone 3Gs + forfait Iphone) et une offre pour une OUVERTURE DE LIGNE et non pas pour un renouvellement. Alors si tu choisis de faire un renouvellement tu n'auras pas cette offre. Le prix du tel sera en fonction de tes points.
2
Alex9944 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
4 sept. 2009 à 20:35
personne???
0
Alex9944 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 20:20
slt laeti, merci pour ta réponse, il y a pas de moyen de négocier avec le service client de bouygues pour baisser le prix du iphone si je prend l'abonnement?
0
Si bien sur, tu pourras "négocier" à partir d'octobre. L'argument ne sera par contre pas l'abonnement mais le fait que tu veuilles résilier pour l'avoir le moins cher possible ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex9944 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 20:25
oui mais je ne peux pas résilier puisque je suis engagé pour encor 1ans et demis
0
Ah oui pardon, j'avais pas relu. Donc là par contre non il n'y aura pas de négociation possible alors, désolée
0
Alex9944 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 20:31
:) tampis pour moi, j'attendrai l'iphone 4gs lol.
Merci de m'avoir aidé en tout cas. Ciao
0