9 réponses
mauriceweb
- Messages postés
- 5165
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 septembre 2013
BONSOIR ta carte a t'elle ete activée ?????
maurice
maurice
geek-inside33
- Messages postés
- 161
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mars 2010
Si tu as accès à l'iPhone et si tu peux appeller, alors ta carte SIM est activée. Il est possible que ton forfaite ne comporte pas l'option Internet, ou bien ton iPhone n'est pas bien configuré. Mais je crois que normalement il se configure tout seul. Fais un recherche sur Google. Sur ce, je te souhaite bonne chance. Cordialement, Geek-Inside33.
Gin
Re geek :) Ma carte Sim es bien activée,et j'ai entendu de la propre bouche du mec de SFR " oui vous avez internet". Mais quand je clique genre sur youtube, sa me fait "Connexion a Youtube impossible, Impossible d'activer le résau de données cellulaires vous n'êtes pas abonné a un service celullaire." aurais tu une réponse ? merci d'avance :)
geek-inside33
- Messages postés
- 161
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mars 2010
Essaye de le configurer (https://iphonesoft.fr/configuration-iphone-3g-sur-sfr Le message que tu écris dit que ton réseau cellulaire n'est pas activer, je pense donc qu'il n'est pas configuré. Si cela ne fonctionne pas, je ne peux pas trop d'aider. Je te souhaite une bonne soirée, cordialement, Geek-Inside33.