IP pour PAGE CONFIG 3G bouygues

Résolu
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait l'adresse IP pour accéder à la page de configuration de la clé 3G bouygues ??

Et peut on y ouvrir des ports comme sur un routeur classique genre Bbox ou livebox, ect.. ??

Merci d'avance..
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

1
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

personne pour m'aider ???
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
Regarde voir ici
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/pid63/cle-wi-fi.html?sous_menu=true
0
Mistaloca Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

merci pour le lien mais j'etais tombé sur cette page deja pendant mes recherches et malheureusement ca m'aide pas beaucoup..

ca c'est le lecteur flash wifi mais je crois que la clé 3G c'est différent parce que justement j'ai pas de Bbox j'ai que la clé 3G alors que pour la clé wifi qui est décrite dans ton lien ils expliquent que c'est le dongle de la Bbox pour le wifi..

moi ce que je me demande en fait c'est qu'est ce qui me sert de routeur si j'ai pas de Bbox???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok super ce lien j'ai eu ma réponse merci. Impossible d'ouvrir des ports sur la clé 3G bouygues.

Merci encore :)

0