Probleme carte memoire pour portable
Résolu/Fermé
jerome666
-
nicolas ... -
nicolas ... -
Bonjour, depuis quelques jours (avant sa marchait trés bien) j'ai un probleme sur la carte memoire de mon téléphone portable: cest une micro sd 2gb
et quand je la rentre dans mon ordi,(avec l'adaptateur) je copie des musiques sur la carte et la ils me disent:
"impossible de copier ..(nom du fichier): ce disque est protégé en écriture,
retirez la protection en ecriture ou utilisez un utre dique."
et quand je la rentre dans mon ordi,(avec l'adaptateur) je copie des musiques sur la carte et la ils me disent:
"impossible de copier ..(nom du fichier): ce disque est protégé en écriture,
retirez la protection en ecriture ou utilisez un utre dique."
A voir également:
- Probleme carte memoire pour portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mémoire vive - Guide
16 réponses
salut je veux formater ma carte memoire de portable mais je recois msg qu elle est protegée en ecriture quoi faire vu quelle est infecter par un cheval de troi..merci de vouloir m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien tu enlèves la protection qui en principe se trouve sur le côté et tu la passes à l'antivirus.
merci zoulou j ai essayé mais vraiment je ne sais pas comment l enlever je suis debutante en informatique dsl
Sur le côté de la carte mémoire tu as comme un peit locket c'est là que cela se passe. Et l'antivirus par le biais d'un mlecteur de carte tu pourras la passer.
Slt, il faut que tu bouge le petit bouton ki dépasse de ta carte mémoire, s'il é en haut , descend le é s'il é en bas remonte le.
moi g un portable sgh-s501i et une carte mémoire 2giga et j'arive pa a metre des videos kan je les mé dan le dossié video je n'arive pa a les lires.
dsl pour le derangement.