Pb appli iphone 3GS

Résolu/Fermé
loulou_8_ Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 11:48
loulou_8_ Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 13:21
Bonjour,
J'ai récemment acheté mon iphone 3GS sous bouygues , mon père a mis a jour l'iphone sur son propre PC , tout s'est bien passé , maintenant lorsque je le branche sur mon PC , Itunes réussi a synchroniser la musique , mais quand il commence a synchroniser les applications (télécharger sur Itunes store depuis mon PC) il apparait un message me disant en gros que mon ordi n'est pas autorisé , alors je l'ai autorisé , je recommence la synchronisation mais iTunes remet le meme message ...

Comment faire pour réussir a synchroniser les applications ?

Merci
A voir également:

1 réponse

loulou_8_ Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 16 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 13:21
c'est bon g trouvé la solution tout seul comme un grand :)

Il suffit juste de télécharger une application sur l'itunes store lorsque votre iphone est branché au PC
Une fois qu'elle est télécharger vous synchroniser l'iphone et normalement c'est bon ;)
0