Quels modèle choisir 'phone' ?

Résolu/Fermé
Boby6z - 3 sept. 2009 à 21:25
 eeyore - 5 sept. 2009 à 00:18
Bonjour,
Je ne sais pas quoi prendre je veut un portable tout tactile ecran fluide tactile qui receptionne bien, un portable avec pas mal d'application, 3g pour avoir internet car je vias avoir le forfait qui va avec, un bon son avec un bonne appareil photo, et un truck qui équivaut le iphone Merci d'avance de vos réponse =)...
A voir également:

10 réponses

kriscka Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 15
3 sept. 2009 à 21:47
J'ai vu le Nokia Xpress Music je sais plus quoi, sa fiche technique est pas mal du tout!
0
wahran51 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
4 sept. 2009 à 01:16
franchement je possède un iphone et jvois pas de téléphones qui pourraient le valoir!!
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
4 sept. 2009 à 01:27
Le Nokia 5800 Xpress sans hésiter!!! L'iPhone est un gros gadget de mode et bourré de problèmes; il n'y a qu'à voir le nombre de questions posées dessus ci alors qu'il ne représente même pas 2% des ventes en France...
0
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
4 sept. 2009 à 02:12
Je ne connais pas le budget que tu peux consacrer mais tu peux attendre la sortie de Nokia N900. Il paraît qu'il est terrible : on peut l'utiliser pour naviguer, prendre des photos et écouter de la musique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le nokia est excellent, au moins tu es sur et certain que ce sera de la qualité.
Je te deconseil fortement LG qui peuvent attiré par le prix très attractif pour toute leur fonctionalité. j'ai eu 2 portable chez eux ils on tenu chacun 3mois et 4mois pourtant je prend très soins de mes portables (housse et jamais tombé).
Je te conseillerai de toute façon que sony ericsson et nokia qui son des valeur sur!!! (samsung peut être même si avant leur portable ne fesait pas long feux peut etre ont-il changer leur politique)

Si tu change souvent de portable autant prendre le LG gt505 ou lg prada (mais qui a un ecran tactile assez lent comparer au iphone pour le referencé)

Pour ce qui est du iphone, c'est soit une bonne affaire soit une méga arnaque.
Si tu utilise tout les gadget (oui parce que ce sont pou 99% que des gadget) alors oui le iphone est une bonne affaire mais si tu regarde purement et simplement le rapport performance/prix c'est du grand n'importe quoi et la pomme coute la peau des fesse (2M pixel sans flash pour 500€ ya du foutage de gueule dans l'air, alors que pour 120€ on peu en avoir des 5M pixel avec flash), mais il faut avouez que l'autonomie est bonne. mais nokia fait aussi bien voir mieu ainsi que sony alors bon...
Si tu cherche l'estetisme du iphone avec des performance "similaire" sans légalé prend un skyphone ou autre "mob de iphone" qui sont pour avoir vue le skyphone a si meprendre la copie conforme du iphone pour une qualité qui est très proche et un prix de 100 voir 150€.

En bref :
- nokia et sony pour que sa dure et que tu est un bon truc
- lg (et peu etre samsung) si tu change souvent et que tu veux beaucoup de nouveauté pour pas chere (voit lg comme le zara de la telephonie, c'est pareil que le luxe de l'exterieur mais sur long terme sa tient pas 2 moiss ^^)
- iphone si tu aime les gadget, c'est comme les mac pour 2000€ tu a un pc qui coute 1000€ chez les concurents pour les meme perfomance et des qualité parfois superieur. La pomme est en platine quoi
- skyphone et autre si tu ccherche l'estetisme et les performance proche du iphone pour bien moins chere

ce n'est qu'un avi personel
0
wahran51 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
4 sept. 2009 à 15:49
c'est vrai que si tu veux privilégier l'autonomie de la batterie, la qualité photo ou la durée de vie du téléphone autant prendre un Sony Ericsson ou un Nokia! Mais question téléphone tactile le iPhone est incomparable, la preuve tous les fabricants cherchent a faire un téléphone qui peut "rivaliser" avec le iPhone...
0
tres bien merci pour vos reponse donc dapres vous nokia tres bien moi je suis en particulier interresser par le n900 qui sortira au mois d'octobre non ?, quand penser vous?
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
5 sept. 2009 à 00:04
Pour moi (avis perso) les meilleurs sont Nokia, Samsung et Sony Ericsson (jamais eu encore) les LG sont beaux et prometteurs mais peu fiables dans le temps, le Iphone une gadget de mode avec 99% de trucs inutiles comme le disait eeyore plus haut. Je ne connais pas encore le n 900.
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 53
5 sept. 2009 à 00:16
et vous pensez quoi du blackberry storm?
0
apparament samsung est pas mal dans les tactile sur le long terme... selon ce que j'ai pu entendre.
Pour le n900 il n'y a pas encore de test mais sur papier il est extremement prometteur, il a l'air d'être le modèle au dessus du n97, deja que ce dernier est très bon alors lui je pense que sa va etre une bombe. mais encore une fois nokia c'est comme htc et blakberry sa coute la peau du fion mais sa en vaut vraiment le cout (contrairement peu etre au deux derniers).
Prépare toi juste a avoir un tel peu etre assez lourd et peu etre assez solide (on dirait une marque de fabrique chez nokia), mais la qualité est presente et ton clavier azerty ne risque pas de partir a la moindre ouverture.
0