Je n'entend pas ce qu'on me dit !!! Help svp!

Résolu/Fermé
kiwi_31 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 3 juil. 2009 à 23:51
 erteqa - 22 sept. 2009 à 22:01
Bonsoir,
J'ai un problème, j'ai une livebox orange sagem avec la téléphonie connecté dessus. Le problème est que quand je recoit un appel, quand je parle les gens m'entendent, mais quand ils parlent au téléphone je n'entend rien. J'ai réglé le téléphone correctement, la livebox aussi mais je n'arrive pas à trouver le problème. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.

Cordialement Kiwi

4 réponses

Des cartes sim dans les livebox ?!
T'es complètement pétée de la carafe ma pauvre fille !!!
4
kiwi_31 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 4
4 juil. 2009 à 02:18
résolu ^^
0
Bonjour,

Pourrais-tu me dire comment tu a résolu ton pb car j'ai le même et je ne trouve pas de solution.
merci
0
Comment l'as-tu résolu ? Parce que j'ai beau chercher je ne trouve vraiment pas ..
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème et c'est mon opérateur qui m'a donné la solution. En fait ce problème arrive quand la puce d'appel est trop ancienne. Il faut demander à votre opérateur de vous adresser une nouvelle puce (carte sim) plus récente. Une fois que vous l'aurez récupéré, demandez à votre opérateur de la reflasher, il va vous donner un nouveau code pin. Echanger la veille puce par la nouvelle, et normallement tout va fonctionner. J'ai enfin pu me faire comprendre par mes interlocuteurs et vis verça !
0