Je n'entend pas ce qu'on me dit !!! Help svp!
Résolu/Fermé
kiwi_31
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
-
3 juil. 2009 à 23:51
erteqa - 22 sept. 2009 à 22:01
erteqa - 22 sept. 2009 à 22:01
A voir également:
- Je n'entend pas ce qu'on me dit !!! Help svp!
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Philips
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung - Forum Samsung
- Un contact ne m entend pas quand il m appelle - Forum Xiaomi
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur ✓ - Forum iPhone
- Redmi Note 9 Pro et problème son lors d’un appel ✓ - Forum Xiaomi
4 réponses
kiwi_31
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
4
4 juil. 2009 à 02:18
4 juil. 2009 à 02:18
résolu ^^
Bonjour,
J'ai eu le même problème et c'est mon opérateur qui m'a donné la solution. En fait ce problème arrive quand la puce d'appel est trop ancienne. Il faut demander à votre opérateur de vous adresser une nouvelle puce (carte sim) plus récente. Une fois que vous l'aurez récupéré, demandez à votre opérateur de la reflasher, il va vous donner un nouveau code pin. Echanger la veille puce par la nouvelle, et normallement tout va fonctionner. J'ai enfin pu me faire comprendre par mes interlocuteurs et vis verça !
J'ai eu le même problème et c'est mon opérateur qui m'a donné la solution. En fait ce problème arrive quand la puce d'appel est trop ancienne. Il faut demander à votre opérateur de vous adresser une nouvelle puce (carte sim) plus récente. Une fois que vous l'aurez récupéré, demandez à votre opérateur de la reflasher, il va vous donner un nouveau code pin. Echanger la veille puce par la nouvelle, et normallement tout va fonctionner. J'ai enfin pu me faire comprendre par mes interlocuteurs et vis verça !