Je n'entend pas ce qu'on me dit !!! Help svp!
Résolu
kiwi_31
Messages postés
154
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
erteqa -
erteqa -
Bonsoir,
J'ai un problème, j'ai une livebox orange sagem avec la téléphonie connecté dessus. Le problème est que quand je recoit un appel, quand je parle les gens m'entendent, mais quand ils parlent au téléphone je n'entend rien. J'ai réglé le téléphone correctement, la livebox aussi mais je n'arrive pas à trouver le problème. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.
Cordialement Kiwi
J'ai un problème, j'ai une livebox orange sagem avec la téléphonie connecté dessus. Le problème est que quand je recoit un appel, quand je parle les gens m'entendent, mais quand ils parlent au téléphone je n'entend rien. J'ai réglé le téléphone correctement, la livebox aussi mais je n'arrive pas à trouver le problème. J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.
Cordialement Kiwi
A voir également:
- Je n'entend pas ce qu'on me dit !!! Help svp!
- J'entend mais on ne m'entend pas ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows
- Problème micro ps5 - Forum PS5
- Un contact ne m entend pas quand il m appelle - Forum Xiaomi
4 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème et c'est mon opérateur qui m'a donné la solution. En fait ce problème arrive quand la puce d'appel est trop ancienne. Il faut demander à votre opérateur de vous adresser une nouvelle puce (carte sim) plus récente. Une fois que vous l'aurez récupéré, demandez à votre opérateur de la reflasher, il va vous donner un nouveau code pin. Echanger la veille puce par la nouvelle, et normallement tout va fonctionner. J'ai enfin pu me faire comprendre par mes interlocuteurs et vis verça !
J'ai eu le même problème et c'est mon opérateur qui m'a donné la solution. En fait ce problème arrive quand la puce d'appel est trop ancienne. Il faut demander à votre opérateur de vous adresser une nouvelle puce (carte sim) plus récente. Une fois que vous l'aurez récupéré, demandez à votre opérateur de la reflasher, il va vous donner un nouveau code pin. Echanger la veille puce par la nouvelle, et normallement tout va fonctionner. J'ai enfin pu me faire comprendre par mes interlocuteurs et vis verça !