Player one ou player star?
Résolu
skyvin76
Messages postés
734
Membre
Dernière intervention
-
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!!,
j'hésite a l'achat entre un samsung plater one et un samsung player star
le player star a plus de fonctions et a la visio,mais le problème étant a ce qu'il parait ,son autonomie ,se décharge til si vite?
car je veux changer mon portable étant donne que mon vieux E250 a déja ce problème d'autonomie
Alors,SAMSUNG PLAYER ONE ou SAMSUNG PLAYER STAR?
lequel est mieux au niveau autonomie? ou est mieux niveau fonction?
j'hésite a l'achat entre un samsung plater one et un samsung player star
le player star a plus de fonctions et a la visio,mais le problème étant a ce qu'il parait ,son autonomie ,se décharge til si vite?
car je veux changer mon portable étant donne que mon vieux E250 a déja ce problème d'autonomie
Alors,SAMSUNG PLAYER ONE ou SAMSUNG PLAYER STAR?
lequel est mieux au niveau autonomie? ou est mieux niveau fonction?
A voir également:
- Player one ou player star?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
12 réponses
merci pour vos réponses!!,g encore 3 questions,
-c juste une impression ou l'écran du player one est plus grand?
-Au niveau batterie,les 2 sont correctes?
-Si j'utilise un cable data pour le samsung player star,je peux quand meme avoir accés aux fichiers dans la carte mémoire? car je ne me vois pas ressortir la carte mémoire de sous la batterie a chaque que je veux mettre la carte mémoire dans le port de mon Pc!
merci d'avance pour vos réponses
-c juste une impression ou l'écran du player one est plus grand?
-Au niveau batterie,les 2 sont correctes?
-Si j'utilise un cable data pour le samsung player star,je peux quand meme avoir accés aux fichiers dans la carte mémoire? car je ne me vois pas ressortir la carte mémoire de sous la batterie a chaque que je veux mettre la carte mémoire dans le port de mon Pc!
merci d'avance pour vos réponses
Alors pour la carte mémoire dans le player on t obligé d'enlever le cache arriere si tu veut en mettre une. Les batterie se décharge vite tout les 3, 4 jour tu es obligé de le chargé pour les deux portable. L'écran du samsung player one est beaucoup plus grand que celui du player star.
je pense pas que tu sois obligé d'enlever la carte a chaque fois etant donner qu'il y a le cable usb et avec samsung new pc studio je pense que tu peut transferer les fichier de ton port a ton ordi et vice versa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non tu n'es pas obligé d'enlever le cache mes si tu veut mettre une carte mémoir tu est obligé d'enlever le cache.
Le clavier Azerty, si tu veut envoyer un message ou un emeil, tu as deux façons d'écrire ce message, Le clavier classique( ou on tape 3 fois sur 1 pour faire un C) et un azerty EN bassculant le portable vers la gauche. Et là il y auras un clavier azerty qui s'affichera si seulement tu le fait basculer vers la GAUCHE sinon ca ne marche pas ^^
voilà.
Le clavier Azerty, si tu veut envoyer un message ou un emeil, tu as deux façons d'écrire ce message, Le clavier classique( ou on tape 3 fois sur 1 pour faire un C) et un azerty EN bassculant le portable vers la gauche. Et là il y auras un clavier azerty qui s'affichera si seulement tu le fait basculer vers la GAUCHE sinon ca ne marche pas ^^
voilà.
et . . le prix dans tout ca?
je veux silvouplait les prix de chacun de téléphones seuls nico1787
car je suis chez Virgin mobile et je veux rester avec mon numéro et ma carte prépayée (je veux remettre ma carte sim que j'ai actuellement dans mon samsung E250 dans le nouveau que je vais acheter,surement le player star d'ailleurs. . .)
alors combien vaut chacun des deux en téléphones seuls? chez qui le moin cher?
je veux silvouplait les prix de chacun de téléphones seuls nico1787
car je suis chez Virgin mobile et je veux rester avec mon numéro et ma carte prépayée (je veux remettre ma carte sim que j'ai actuellement dans mon samsung E250 dans le nouveau que je vais acheter,surement le player star d'ailleurs. . .)
alors combien vaut chacun des deux en téléphones seuls? chez qui le moin cher?
Je crois que le samsung player one est mois chere que le player star. Tu quelle genre de forfait
(bloqué,pro...ect) ?
(bloqué,pro...ect) ?
aucun forfait !! je veu le prix du samsung player one seul et du samsung player star seul!! silvouplait
je suis déja a carte prépayée et je vais garder ma carte sim pour la remettre dans le nouveau telephone que je vais acheté
merci d'avance
je suis déja a carte prépayée et je vais garder ma carte sim pour la remettre dans le nouveau telephone que je vais acheté
merci d'avance
j'ai les 2 et ils sont pas mal.flash pour le star meilleur image aussi.plus de memoire interne pour le one et quelques differences mais il est vrai que je pencherai plus pour le one car la difference de prix ne justifie pas le peu de difference qu'il y a entre les 2
Salut moi g le player one, il est bien( ecren 3 pouce clavier azerty, grand,appareil photo) les application sont les meme avec tout les samsung player mais dans le samsung player one, pas de visio, pas de flash, matiere un peut toc et en plain soleil on voit rien. Les deux portables que hésite à prendre sont pareil aux niveaux Design, Autonomie ( 3h max), meme résolutions ( 3.2 mégapixel (le player one ne dispose pas de flash), technologie et multimédia. Donc a toi de choisir .
merci reya.tu auras les portables moins chers si tu prends un nouveau tel+sim qu'un tel tout seul.tu fait un portage de numero comme sa tu conserve ton num actuel.rien ne t'empeche de prendre un prépayé chez virgin.sinon sa doit tourné dans les 280€ chacun.meme si tu le payes 150€(je dit sa au hasard)avec un prépayé c'est deja sa d'économiser!chez virgin il le font pas en prépayé.prend un autre operateur tout en conservant ton num
de 280€ a 150€ ,oua!! ca chagne vraiment beaucoup quand on prend une nouvelle carte sim!
bon ba j'espère que ca marche pour le player star cette promotion,il me plait trop (enfin j'espère qu'il a une bonne autonomie vu ke c'est ce que je recherche^^, sinan c'est vrai que les nokias sont les rois dans ce domaine mais j'en ai pas trouvé de comparables au player one et au player star et vu que le dernier modèle qu'ils ont sortis la vaut 400€ et quelque. . . mes parents ont pas trop les moyens la)
MERCI!!! ^^
bon ba j'espère que ca marche pour le player star cette promotion,il me plait trop (enfin j'espère qu'il a une bonne autonomie vu ke c'est ce que je recherche^^, sinan c'est vrai que les nokias sont les rois dans ce domaine mais j'en ai pas trouvé de comparables au player one et au player star et vu que le dernier modèle qu'ils ont sortis la vaut 400€ et quelque. . . mes parents ont pas trop les moyens la)
MERCI!!! ^^