Quel telephone super choisir ? Merci
Résolu
westcoastDJ
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
naniie2009 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naniie2009 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Très prochainement je compte m'acheter un petit "bijoux" de technologie mais j'hesite entre plusieur modeles: n97;iphone 3G ou 3GS ( vu le prix vaut il plus le coup que le 3g simple )?; htc diamond 2.... En fait je vais avoir un forfait internet illimité, sms illimité et 1h30 dapel. Merci de m'aider car je cherche un mobil reactif pratique pr internet et assez "fun" ^^
Très prochainement je compte m'acheter un petit "bijoux" de technologie mais j'hesite entre plusieur modeles: n97;iphone 3G ou 3GS ( vu le prix vaut il plus le coup que le 3g simple )?; htc diamond 2.... En fait je vais avoir un forfait internet illimité, sms illimité et 1h30 dapel. Merci de m'aider car je cherche un mobil reactif pratique pr internet et assez "fun" ^^
A voir également:
- Quel telephone super choisir ? Merci
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
moi jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours été chez SAMSUNG et je ne compte pas changer, mais chaqu'un va te donner son avis ^^
3G est mieu c'est vrai, mais aujourd'hui c'est mieu de prendre un telephone tactil (c'est cassen tête au début, mais après on prend l'habitude)
Voila mon avis
Bonne soirée
3G est mieu c'est vrai, mais aujourd'hui c'est mieu de prendre un telephone tactil (c'est cassen tête au début, mais après on prend l'habitude)
Voila mon avis
Bonne soirée
Merci, je voudrai bien connaitre le point de vu surtout si ca vaut le coup un iphone 3gs comparé a un 3G