Quel telephone super choisir ? Merci

Résolu
westcoastDJ Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naniie2009 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Très prochainement je compte m'acheter un petit "bijoux" de technologie mais j'hesite entre plusieur modeles: n97;iphone 3G ou 3GS ( vu le prix vaut il plus le coup que le 3g simple )?; htc diamond 2.... En fait je vais avoir un forfait internet illimité, sms illimité et 1h30 dapel. Merci de m'aider car je cherche un mobil reactif pratique pr internet et assez "fun" ^^

3 réponses

naniie2009 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours été chez SAMSUNG et je ne compte pas changer, mais chaqu'un va te donner son avis ^^

3G est mieu c'est vrai, mais aujourd'hui c'est mieu de prendre un telephone tactil (c'est cassen tête au début, mais après on prend l'habitude)

Voila mon avis

Bonne soirée
0
westcoastDJ Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci, je voudrai bien connaitre le point de vu surtout si ca vaut le coup un iphone 3gs comparé a un 3G
0
naniie2009 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors le iphone je ne peux rien dire, vu que je n'ai pas eu l'occasion de l'avoir, mais j'ai entendu dire qu'il été bien. Mais je pense que sa vaut mieu le coup d'avoir le iphone 3gs que un 3G, renseigne toi auprès de ton opérateur, il saura mieu t'expliquer la diférence et tu fera enfin ton choix
0