Changer de mobile en étant engagé ?

Résolu
ll80 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement chez universale mobile, je suis engagé encore jusque juillet mais j'aimerai changer de mobile ainsi que de fofait ( mais rester unisersale). dois-je attendre la fin de mon engagement pour faire ceci ?
merci
cordialement
A voir également:

6 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, c'est un engagement de un ou deux ans?
0
ll80 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1 an
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

En général il faut avoir le téléphone depuis plus d'un an pour le renouveller. Verifie sur le site d'universal il doit y avoir les conditions de renouvellement.
0
ll80 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça dit qu'on peut changer de forfait au bout de 3 mois mais il ne parle pas qu'on peut changer de mobile aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas un endroit sur le site où ils parlent du renouvellement?
0
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Salut, le renouvellement chez um c'est 24 mois. a+
0