Typhoon myguide 7000xl

Résolu/Fermé
dgile Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 22 mai 2008 à 19:13
 jorginou77 - 26 sept. 2009 à 17:10
Bonjour,
je suis possesseur du GPS/PDA typhoon myguide 7000xl, le probleme est qu'il fonctionne depuis le debut avec le logiciel falk navigator 2 qui je trouve nullissime. (rentrer l'adresse correctement, quand on programme eviter autoroute cela veux dire pour lui ne pas prendre l'autoroute du tout, explications relativements mauvaises tenir a droite = prendre la sortie, et j'en passe). J'aimerai savoir s'il ce GPS/PDA est compatible avec un autre logiciel du genre TomTom ou un autre et si par exemple quelqu'un avait reussit a le faire...
Merci a ceux qui se pencherons sur ce cas, car je suis loin d'etre bon dans ce type de situation et mes recherches n'ont rien donné.
D'avance merci.
A voir également:
  • Typhoon myguide 7000xl
  • Autorun typhoon - Télécharger - Divers Utilitaires

6 réponses

Bonjour,
J'ai le même que toi.
Pour ta réponse tu peux installer tomtom ou miomap ou igo s'en probleme.
Il suffira simplement une fois le logiciel installer de le lancer et de configurer le gps dans les parametre du logiciel de navigation.
Par contre le bouton pour lancer le gps (ex falke) ne fonctionneras pas .
Ah oui petit conseil avec tomtom il est preferable d'allumer le gps avant de lancer le logiciel (par l'icone)
voila a+
0
dgile Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
6 juin 2008 à 13:18
Salut didi,
je te remercie pour ta reponse, j'avoue que j'ai vraiement cru que j'allais me taper falk juqu'au bout.
Je vais mettre tomtom au plus vite et je te dirai ce qu'il en est.
Merci encore.
Dgile.
0
bonjour
avez vous reussi a mettre le nouveau logiciel sur votre gps et si oui pouvez vous me transmettre les coordonnées a faire pour mon gps je vous en remerci a l'avance
0
bonjour j'ai le meme probleme avec mon GPS typhoon 7000xl pouvez vous me dire ou trouver les logiciels pour changé mon pda et comment faire pour les installés .car j'ai les cd des cartes europe et amerique
0
dgile Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 00:18
Bonjour a vous, non je ne l'ai pas encore fait , mais pour installer tout ca et bien je pense (bien que je ne m'y sois pas encore mis,) qu'il faut proceder de la meme facon que pour falk, c'est a dire l'installer sur son pc et l'installer ensuite sur le pda, (sans oublier de desinstaller falk via le GPS). mais comme je ne l'ai pas encore fait je ne voudrai pas dire n'importe quoi. Donc des que je l'ai mis, je vous en informe aussitot.
a bientot.
Dgile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de votre réponse et j'attend de vos nouvelles .bonne journée et à +
0
Hello,

Alors ça en est où cette installation ?
0
bien le bonjour
mais pour le moment personne n'as de reponse a nous donné.et je crois que tout le monde cherche et personne ne trouve de vrai solutions .mais ne perdons pas l'espoir impossible n'est pas français ont n'as pas de pétrole mais ont a des idées .salut et a ++
0
jepe1111 > fonfon60
8 déc. 2008 à 17:29
je viens de tomber par hasard sur ce post et je ne sais pas s'il est encore d'actualité...
aucun problème pour installer un autre log..
il y a plusieurs années que j'ai viré FALK NAVIGATOR et j'ai déjà essayé TOMTOM 6 et 7 et IGO 6 et 2008 pour le plaisir.actuellement j'ai gardé IGO 6 car le 2008 me bouffait trop de ressources
ça fonctionne sans prob...
si ça interresse encore quelqu'un...
0
fonfon60 > jepe1111
8 déc. 2008 à 18:07
bonjour jepe1111.
je suis toujours intéressé par le logiciel de modif du GPS typhoon 7000xl si vous voulez me contacte voici mon email : fon-fon-60@hotmail.fr,dans l'attente de votre réponse recevez mes cordiales salutations
0
fonfon60 > jepe1111
8 déc. 2008 à 18:33
bonjour jepe 1111 je suis toujours interessé par la modif du GPS 7000XL TYPHOON car falk est un peut long et complexe.si vous avez la solution pour changé je suis preneur ,mais je ne suis pas expert en informatique ,et si c'est un peut complexe à réalisé je ne sais pas si je pourrais le faire .mais les conseils sont toujours les bien venus .
0
Dgile > jepe1111
14 déc. 2008 à 22:11
bonjour, bonjour,
j'avais posté ce message il ya quelques temps déja, le probleme c'est que je n'y ai pas repondu pour la simple et bonne raison que je n'ai pas reussi a quoi que ce soit ce qui m'a fait laissé cette histoire de coté. mais si vraiment quelqu'un sait quoi faire alors je suis plus que content car j'avoue que depuis tout ce temps je me coltine falk et que je commence a en avoir plus que marre... C'est horrible le nombre de defaut de ce logiciel...et la perte de temps ce qui semble quand meme ridicule pour un GPS :-)
merci
0