Pb connexion Samsung SGH-J700

Résolu/Fermé
COEURDELOUP Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 21 oct. 2008 à 08:42
 Monji - 24 sept. 2009 à 22:34
Bonjour, à tous

En possession d'un Samsung SGH-J700 livré avec le logiciel PC Studio 3 je n'arrive pas à établir la connexion entre le téléphone et le soft avec le cable USB fourni.
Après de nombreuses tentatives, recherches sur différents forum, je n'est pas réussi à obtenir une solution qui fonctionne ?
Au branchement du mobile, windows detecte "nouveau matériel installé" Samsung mobile USB puis j'ai un message "problème lors de l'installation, il se peut que votre matériel ne fonctionne pas correctement".

Il semble que ce problème soit assez courant néanmoins je galère depuis huit jours.

J'ai téléchargé la version PC Studio sur le site Samsung, j'ai la 3.1.3 HA7 + Driver pour Samsung SGH-J700 et dans ma configuration matériel, j'ai un point d'intérrogation jaune avec, une erreur code 1.

Je remercie d'avance toutes personnes susceptible de me donner une solution fiable.

COEUDELOUP.
A voir également:

6 réponses

bonjour j'ai le meme gsm quel est ton problème si je peu t'aider
6
COEURDELOUP Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
21 oct. 2008 à 12:25
Bonjour Marc,

tout d'abord merci de t'interresser à mon problème.


En possession d'un Samsung SGH-J700 livré avec le logiciel PC Studio 3 je n'arrive pas à établir la connexion entre le téléphone et le soft avec le cable USB fourni.
Après de nombreuses tentatives, recherches sur différents forum, je n'est pas réussi à obtenir une solution qui fonctionne ?
Au branchement du mobile, windows detecte "nouveau matériel installé" Samsung mobile USB puis j'ai un message "problème lors de l'installation, il se peut que votre matériel ne fonctionne pas correctement".

Il semble que ce problème soit assez courant néanmoins je galère depuis huit jours.

J'ai téléchargé la version PC Studio sur le site Samsung, j'ai la 3.1.3 HA7 + Driver pour Samsung SGH-J700 et dans ma configuration matériel, j'ai un point d'intérrogation jaune avec, une erreur code 1.

Deouis Windows 3.1, des problèmes j'en ais eu, et j'ai souvent broyé du noir devant l'écran bleu de mes nuits blanches... mais je m'en suis toujours sorti.

Aujourd'hui comme dit le Calamar à sa femme, je Seiche!!!

Si tu peux m'aider sur ce coup là, je t'en remercie vivement.

Cordialement.

Coeurdeloup.

COEUDELOUP.
0
marcoledur@hotmail.com
2
En possession d'un Samsung SGH-J700 livré avec le logiciel PC Studio 3 je n'arrive pas à établir la connexion entre le téléphone et le soft avec le cable USB fourni.
0
te donne mon adresse email ce serra plus facile si tu veux cool
1
faut aller dans le menu reglages puis "telephone" puis "connexion pc" puis activer "stockage" voilà....par contre moi j'avais effacé tous les jeux d'origines et là je ne sais plus enregistrer de fichier jar jad qui peut m'aider? merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai exactement le même problème de connexion entre mon pC et mon SGH J700. A l'aide, j'ai tout essayer!

Merci d'avance!
0
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai excatement le même soucis, j'ai essayé celui de mon épouse et celui de mon frère, tout deux sont des modèles différent. Eux n'ont pas de problème mais moi quand j'essaye pas moyens, il ne le reconnait pas. Si une personnes connait la solution à ce soucis, je suis très preneur.

Voici mon adresse mail : rastac@skynet.be


D'avance merci beaucoup ;o)

Rastac
0