Changer de Portable Virgin Mobile
Résolu
juju62540
Messages postés
459
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
juju62540 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju62540 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'expose mon problème:
J'ai souscrit à un compte virgin mobile au mois de décembre 2008 avec un forfait non bloqué, sms illimités, communication hors forfait.Cette offre me coute 15€90/mois. Je veux changer d e portable je vais donc sur mon espace client et je clique sur changer de mobile et là je vois un jolie message, "Désolé Vous n'avez pas accès à la fonctionnalité" Je trouve ça assez bizarre si vous avez la solution écrivez là ! ;-)
Merci Bien.
Cordialement.
J'expose mon problème:
J'ai souscrit à un compte virgin mobile au mois de décembre 2008 avec un forfait non bloqué, sms illimités, communication hors forfait.Cette offre me coute 15€90/mois. Je veux changer d e portable je vais donc sur mon espace client et je clique sur changer de mobile et là je vois un jolie message, "Désolé Vous n'avez pas accès à la fonctionnalité" Je trouve ça assez bizarre si vous avez la solution écrivez là ! ;-)
Merci Bien.
Cordialement.
A voir également:
- Changer de Portable Virgin Mobile
- Changer dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
Salut à Toi !
Le forfait que tu as souscrit doit être le Forfait liberty.
Mais Pas de Soucis ! La Rubrique " changer mon mobile " est en cour de construction, Personne ne peut y accédé pour l'instant.
Etant donné que tu as souscrit un forfait avec engagement tu as donc cumulé des points depuis l'ouverture de ta ligne.
Pour changer de mobile tout en conversan ton numéro ainsi que ton forfait, il te suffit d'appeler ton service client qui te proposera des mobiles en fonction de ton budget et de ce qui t'intéresse =)
Appel au 846 c'est gratuit après 3min
Bye ^^
Le forfait que tu as souscrit doit être le Forfait liberty.
Mais Pas de Soucis ! La Rubrique " changer mon mobile " est en cour de construction, Personne ne peut y accédé pour l'instant.
Etant donné que tu as souscrit un forfait avec engagement tu as donc cumulé des points depuis l'ouverture de ta ligne.
Pour changer de mobile tout en conversan ton numéro ainsi que ton forfait, il te suffit d'appeler ton service client qui te proposera des mobiles en fonction de ton budget et de ce qui t'intéresse =)
Appel au 846 c'est gratuit après 3min
Bye ^^