Forfait bloqués virgin mobile
Résolu
Tagadax95
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tagadax95 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai un forfait bloqué chez virgin mobile avec un samsung SHG-E950 black.
Seulement voila j'aimerais maintenant changer de portable en gardant mon forfait bloqué ou alors acheter le mobile sur virgin mobile sans forfait (ce qui n'ont pas l'air de faire) bien que ce soit plus cher.
Alors voila j'aimerais savoir comment faire pour changer de portable tout en gardant le meme forfait bloqué .
Merci.
J'ai un forfait bloqué chez virgin mobile avec un samsung SHG-E950 black.
Seulement voila j'aimerais maintenant changer de portable en gardant mon forfait bloqué ou alors acheter le mobile sur virgin mobile sans forfait (ce qui n'ont pas l'air de faire) bien que ce soit plus cher.
Alors voila j'aimerais savoir comment faire pour changer de portable tout en gardant le meme forfait bloqué .
Merci.
A voir également:
- Forfait bloqués virgin mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
5 réponses
Bonsoir
Et bien tu demandes à ce qu ton tél soit renouveller donc tu fais un renouvellement de tél et puis voilà.
Et bien tu demandes à ce qu ton tél soit renouveller donc tu fais un renouvellement de tél et puis voilà.
J'ai essayer d'appeler le service client,impossible, attente de 1heure.
Sinon virgin mobile = orange ou SFR ?
Merci
Sinon virgin mobile = orange ou SFR ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question