Manuel telephone mobile
Résolu
noimer
-
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone mobile, le samsung J700 qui est livré avec un mode d'emploi "lancement rapide" qui ne me permet pas d'utiliser toutes les caractéristiques de ce portable.
Je ne comprend pas comment modifier la musique d'origine pour les appels, les alarmes et réveils de tous genres. Commen effectuer les connexions avec l'ordinateur, faire une bonne configuration perso, comprendre les différents modes erc...
Un vrai manuel me serait donc nécessaire pour m'en sortir et qui aurait un sommaire du genre:
Fonctions de base, écran, saisie de texte, maun libre verouillage etc...
Personalisation, sonnerieS, thème etc...
Fonctions d'appel,activation, historique des appels, touche d'appel rapide etc...
Connexions, Bluetooth, USB, avec l'ordinateur etc..
Merci d'avance .
Cordialement,
je viens d'acheter un téléphone mobile, le samsung J700 qui est livré avec un mode d'emploi "lancement rapide" qui ne me permet pas d'utiliser toutes les caractéristiques de ce portable.
Je ne comprend pas comment modifier la musique d'origine pour les appels, les alarmes et réveils de tous genres. Commen effectuer les connexions avec l'ordinateur, faire une bonne configuration perso, comprendre les différents modes erc...
Un vrai manuel me serait donc nécessaire pour m'en sortir et qui aurait un sommaire du genre:
Fonctions de base, écran, saisie de texte, maun libre verouillage etc...
Personalisation, sonnerieS, thème etc...
Fonctions d'appel,activation, historique des appels, touche d'appel rapide etc...
Connexions, Bluetooth, USB, avec l'ordinateur etc..
Merci d'avance .
Cordialement,
A voir également:
- Manuel telephone mobile
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
Alors là grand Merci, car non seulement j'ai de la doc mais en plus je découvre des tas d'astuces et autres "trésors" de la téléphonie...
Vous m'avez redonné l'envie de me servir de mon mobile.
Cordialement
Georges
et tes remerciements son mon "salaire"
Alors si le cas est résolu je le côche comme tel