Manuel telephone mobile

Résolu/Fermé
noimer - 8 oct. 2009 à 23:58
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 14 oct. 2009 à 23:50
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone mobile, le samsung J700 qui est livré avec un mode d'emploi "lancement rapide" qui ne me permet pas d'utiliser toutes les caractéristiques de ce portable.
Je ne comprend pas comment modifier la musique d'origine pour les appels, les alarmes et réveils de tous genres. Commen effectuer les connexions avec l'ordinateur, faire une bonne configuration perso, comprendre les différents modes erc...
Un vrai manuel me serait donc nécessaire pour m'en sortir et qui aurait un sommaire du genre:
Fonctions de base, écran, saisie de texte, maun libre verouillage etc...
Personalisation, sonnerieS, thème etc...
Fonctions d'appel,activation, historique des appels, touche d'appel rapide etc...
Connexions, Bluetooth, USB, avec l'ordinateur etc..
Merci d'avance .

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
9 oct. 2009 à 04:58
Bonjour,

Mode d'emplois et il m'a l'air complet

http://ww5.samsungmobile.be
0
salut
Alors là grand Merci, car non seulement j'ai de la doc mais en plus je découvre des tas d'astuces et autres "trésors" de la téléphonie...

Vous m'avez redonné l'envie de me servir de mon mobile.

Cordialement

Georges
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783 > noimer
14 oct. 2009 à 23:50
De rien,

et tes remerciements son mon "salaire"

Alors si le cas est résolu je le côche comme tel
0
noimer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 oct. 2009 à 16:03
Salut cbauf,

Merci de m'aider si vite et avnt de me lancer dans l'aventureje tenais à vous remercoer de votre aide
je vous tiendrais au courant des suites et des résultats obtenus.
N'étant pas très au courant de toutes ces choses j'appréhande un peu la suite.

A bientôt,

cordialement
0