Appele Depuis Un Fixe Vers Un 09
Résolu
Cocomas69
Messages postés
82
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais savoir si j'apelle avec un fixe un numero commencant par 09 , sachant que j'utilise orange et apelle illimiter vers les fixe , aide moi dite moi si c'est gratuit ou pas ?
Cocomas69
--
Aimer C'est Comme De La Drogue ~~ Tu Ne Peut Plus T'en Passeé =( =$ . . . .
Cocomas69
--
Aimer C'est Comme De La Drogue ~~ Tu Ne Peut Plus T'en Passeé =( =$ . . . .
Configuration: Windows Vista Safari 531.9.1
12 réponses
-
oui c'est gratuit car les 09 sont considré comme les fixe c'set jsute orange qui fournisse les numéro, mais c gratuit
-
Bonsoir
Si dans tes appels illimités tu as les numéros box d'inclus cela sera gratuit. -
C'est gratuit.
En cas de doute vérifie avec ton opérateur. Tu dois avoir la liste des numéros gratuits et payants. -
Merci de votre aide , et aussi j'utilise un forfait exprima 2h appel vers tous les fix illimiter c'est gratuit les 09 ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
alors la je ne sais pas, mais vu ke les 09 son des numéro de box normalement sa devrai marché en illimité
-
-
-
Idem pour la réponse. Si c'est inclus dans ton forfait pas de problème sionon cela sera payant.
-
Et si jamais il me font payer l'apelle je suis dan sle doirt de les contester ? ( desoler avec mes question mais je prefere etre sure que ne pas etre sure )
-
Merci Beaucoup De Ton Aide Jte Remercie Vraiment Aurevoir
Cocomas69 -
Regardes ton fiorfait et le sauras en allant sur leur site.