Appele Depuis Un Fixe Vers Un 09
Résolu
Cocomas69
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais savoir si j'apelle avec un fixe un numero commencant par 09 , sachant que j'utilise orange et apelle illimiter vers les fixe , aide moi dite moi si c'est gratuit ou pas ?
Cocomas69
Cocomas69
A voir également:
- Appele Depuis Un Fixe Vers Un 09
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Appelé en inconnu - Guide
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Réinitialiser téléphone fixe logicom - Forum Mobile
12 réponses
oui c'est gratuit car les 09 sont considré comme les fixe c'set jsute orange qui fournisse les numéro, mais c gratuit
C'est gratuit.
En cas de doute vérifie avec ton opérateur. Tu dois avoir la liste des numéros gratuits et payants.
En cas de doute vérifie avec ton opérateur. Tu dois avoir la liste des numéros gratuits et payants.
Merci de votre aide , et aussi j'utilise un forfait exprima 2h appel vers tous les fix illimiter c'est gratuit les 09 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la je ne sais pas, mais vu ke les 09 son des numéro de box normalement sa devrai marché en illimité
Et si jamais il me font payer l'apelle je suis dan sle doirt de les contester ? ( desoler avec mes question mais je prefere etre sure que ne pas etre sure )