Gps nuvi 200w probléme chargement
Résolu
safonctionnejojo
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Mwoua -
Mwoua -
Bonjour,
j'ai acheter un gps sur internet garmin nuvi 200w trés bon apareil.
mais le petit problème que j'ai en ce moment c'est que quand je le mais en charge sur secteur avec l'adaptateur il me marque a l'écran " charge de la batterie en coure appuyer sur la touche power pour allumer" mais il me dit jamain quand la charge est terminer.
que puis-je faire ?
ps: j'ai téléphoner au service technique garmin pour le même problème il ma simplement fait remettre le gps a zéro mais sa n'a rien donner. en sachant aussi que j'ai fait une mise a jour de la cartographie cela viendrait'il de la ?
j'ai acheter un gps sur internet garmin nuvi 200w trés bon apareil.
mais le petit problème que j'ai en ce moment c'est que quand je le mais en charge sur secteur avec l'adaptateur il me marque a l'écran " charge de la batterie en coure appuyer sur la touche power pour allumer" mais il me dit jamain quand la charge est terminer.
que puis-je faire ?
ps: j'ai téléphoner au service technique garmin pour le même problème il ma simplement fait remettre le gps a zéro mais sa n'a rien donner. en sachant aussi que j'ai fait une mise a jour de la cartographie cela viendrait'il de la ?
A voir également:
- Gps nuvi 200w probléme chargement
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
8 réponses
salut ah c'est vrai un epu chaint
mais moi quand il est sur l'allume cigare je peut l'utiliser!donc tu le charge avant de l'utiliser
as tu essayé de cliquer sur l'ecran pour avopir sur le menu!
mais moi quand il est sur l'allume cigare je peut l'utiliser!donc tu le charge avant de l'utiliser
as tu essayé de cliquer sur l'ecran pour avopir sur le menu!
non c'est possible qu'il dit jamais qu'il est chargé!
j'ai le meme!
j'ai 2 appraiel en usb c'est pareil!
j'ai le meme!
j'ai 2 appraiel en usb c'est pareil!
merci d'avoir répondu aussi vite,
si tu a le méme probléme avec le tient je voulai savoir si il te le disé ou pas que la charge été terminer ?
j'utilise tjr firefox.
si tu a le méme probléme avec le tient je voulai savoir si il te le disé ou pas que la charge été terminer ?
j'utilise tjr firefox.
non moi il me dit pas si il est chargé ou pas!
je le charge quelques heures puis je regarde si se symbole est plein c'est qu'il est a peu près chargé!
j'ai le chargeur pour le charger dans la voiture! j'ai le choix!
donc charger avec le pc c'est un plus!
je le charge quelques heures puis je regarde si se symbole est plein c'est qu'il est a peu près chargé!
j'ai le chargeur pour le charger dans la voiture! j'ai le choix!
donc charger avec le pc c'est un plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je profite de ce topic afin de savoir comment utiliser mon GPS tout en le laissant charger sur l'allume cigare de mon VL?
En effet dès que je le met à charger, il ce bloque en comme avec mon pc et je doit attendre qu'il soit chargé afin de couper l'allim et l'utiliser.
Si je me souviens bien avant ça ne le faisait pas.
Merci pour votre aide
Fonzie
Je profite de ce topic afin de savoir comment utiliser mon GPS tout en le laissant charger sur l'allume cigare de mon VL?
En effet dès que je le met à charger, il ce bloque en comme avec mon pc et je doit attendre qu'il soit chargé afin de couper l'allim et l'utiliser.
Si je me souviens bien avant ça ne le faisait pas.
Merci pour votre aide
Fonzie