Gps nuvi 200w probléme chargement

Résolu/Fermé
safonctionnejojo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 19 nov. 2008 à 18:39
 Mwoua - 21 oct. 2009 à 14:43
Bonjour,

j'ai acheter un gps sur internet garmin nuvi 200w trés bon apareil.

mais le petit problème que j'ai en ce moment c'est que quand je le mais en charge sur secteur avec l'adaptateur il me marque a l'écran " charge de la batterie en coure appuyer sur la touche power pour allumer" mais il me dit jamain quand la charge est terminer.

que puis-je faire ?

ps: j'ai téléphoner au service technique garmin pour le même problème il ma simplement fait remettre le gps a zéro mais sa n'a rien donner. en sachant aussi que j'ai fait une mise a jour de la cartographie cela viendrait'il de la ?
A voir également:

8 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
8 mai 2009 à 17:10
salut ah c'est vrai un epu chaint
mais moi quand il est sur l'allume cigare je peut l'utiliser!donc tu le charge avant de l'utiliser
as tu essayé de cliquer sur l'ecran pour avopir sur le menu!
1
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
19 nov. 2008 à 18:55
non c'est possible qu'il dit jamais qu'il est chargé!
j'ai le meme!

j'ai 2 appraiel en usb c'est pareil!
0
safonctionnejojo
19 nov. 2008 à 23:04
merci d'avoir répondu aussi vite,

si tu a le méme probléme avec le tient je voulai savoir si il te le disé ou pas que la charge été terminer ?

j'utilise tjr firefox.
0
19 nov. 2008 à 23:21
non moi il me dit pas si il est chargé ou pas!
je le charge quelques heures puis je regarde si se symbole est plein c'est qu'il est a peu près chargé!
j'ai le chargeur pour le charger dans la voiture! j'ai le choix!

donc charger avec le pc c'est un plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
safonctionnejojo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
20 nov. 2008 à 10:12
merci pour tout.
0
Bonjour,

Je profite de ce topic afin de savoir comment utiliser mon GPS tout en le laissant charger sur l'allume cigare de mon VL?

En effet dès que je le met à charger, il ce bloque en comme avec mon pc et je doit attendre qu'il soit chargé afin de couper l'allim et l'utiliser.
Si je me souviens bien avant ça ne le faisait pas.

Merci pour votre aide

Fonzie
0
Hello,

As-tu résolu otn problème d'impossibilité d'utiliser le gps quand il est en chargement ?
Ca me semble délirant ?

Le mien que je viens d'acheter aujourd'hui fait la même chose....
0
Salut,

désolé j'ai trouvé

En fait il suffit de le brancher qu'il s'allume et de le débrancher pour le rebrancher 1 seconde après et ça marche.
0
Merci. Effectivement ça marche.
0
Bonjour,

La "manip" qui consiste à bancher le gps, le laisser s'allumer, puis de le débrancher et le rebrancher tout de suite ne fonctionne pas chez moi. J'ai un Nuvi 510. Suis-je le seul ?
0