Ajouter des sonneries officiels windows mobil
Résolu
darktux13
-
Nikosbe83 -
Nikosbe83 -
Bonjour,
En regardant le cd mise en route du htc diamond , je suis allé faire un tour sur le site de microsoft mobile et j'ai vu que en m'inscrivant j'avais le droit à 6 téléchargement gratuits.
J'ai donc pris des sonneries bien sympathiques.
Mais le problème c'est que je ne trouve absolument pas le moyen de voir ces sonneries ( au format des sonnerie standard du téléphone).
Je synchronise comme il faut le téléphone avec le logiciel fourni mais je ne voie aucun fichier susceptible de contenir les sonneries du téléphone.
Tout le monde parle sur différents forum qu'il faut placer les sonneries dans le fichier Windows/rings :( Mais il n’est nulle part !!!!
Merci de votre aide.
En regardant le cd mise en route du htc diamond , je suis allé faire un tour sur le site de microsoft mobile et j'ai vu que en m'inscrivant j'avais le droit à 6 téléchargement gratuits.
J'ai donc pris des sonneries bien sympathiques.
Mais le problème c'est que je ne trouve absolument pas le moyen de voir ces sonneries ( au format des sonnerie standard du téléphone).
Je synchronise comme il faut le téléphone avec le logiciel fourni mais je ne voie aucun fichier susceptible de contenir les sonneries du téléphone.
Tout le monde parle sur différents forum qu'il faut placer les sonneries dans le fichier Windows/rings :( Mais il n’est nulle part !!!!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ajouter des sonneries officiels windows mobil
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
tu telécharge tes sonneries dans un fichier spécial comme sonnerie
aprés tu active ta connexion blutooch
si tu l'a