Mise a jour iphone

Résolu/Fermé
dime60 - 11 oct. 2009 à 20:51
 clemju83 - 21 oct. 2009 à 14:12
Bonjour,
Je voudrais mettre a jour mon iPhone en 3.0 mais iTunes me propose seulement de faire la mise a jour en 3.1 j'ai recherché avec Google mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi taper exactement dans la barre de recherche
Je sais que la mise a jour est dans le dossier C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Application Data\Apple Computer\iTunes\iPhone Software Updates (je suis sous XP)
mais je ne sais pas comment proceder a cette mise a jour sans que iTunes me propose de telecharger la version 3.1
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
11 oct. 2009 à 20:56
Tu cherches sous : iphone firmware 3.0 ou iphone 3G version 3.0

Mais ATTENTION : SI TU T'Y CONNAIS PAS, fais cela par quelqu'un qui en a l'habitude.

Pour faire accepter la version 3.0 par itunes; tu appuies sur Shift de ton clavier et le bouton restaurer de iTunes puis tu choisis le fichier que tu as téléchargé.
0
Merci beaucoup ca marche nickel
0
Et serait-il possible de reprendre la procédure, parce que j'ai un ami qui m'a demandé de lui mettre a jour son iPhone, quand je le branche à itunes on me propose de télécharger la version 3.1.2, que je ne peux pas télécharger (connexion internet bien trop lente dans ma résidence) alors que je voudrais installer la version 3.0, que j'ai déjà sur mon iPhone. Du coup je suis un peu bloqué, un petit coup de main me ferait le plus grand bien. Je suis sous vista
Merci
0