Carte micro SDHC non reconnu
Résolu
al
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté une carte micro SDHC 4 Go pour mon portable (E840) mais lorsque j'insère la carte il me met carte inséré puis carte "non reconnu formater"? Je met "oui" puis il me dit "échec" du formatage.
Pourtant j'ai vérifier sur internet et il y a même de SDHC 16 Go qui se vende pour le E840 donc je comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
Merci de m'aider SVP
J'ai acheté une carte micro SDHC 4 Go pour mon portable (E840) mais lorsque j'insère la carte il me met carte inséré puis carte "non reconnu formater"? Je met "oui" puis il me dit "échec" du formatage.
Pourtant j'ai vérifier sur internet et il y a même de SDHC 16 Go qui se vende pour le E840 donc je comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
Merci de m'aider SVP
A voir également:
- Carte micro SDHC non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Bonsoir
Essaie avec une carte moins gourmande, cela devrait passer. Une de 2Go devrait faire l'affaire mais pour celle de 4Go je doute.
Essaie avec une carte moins gourmande, cela devrait passer. Une de 2Go devrait faire l'affaire mais pour celle de 4Go je doute.
bon essaie avec une carte de 2Go et tu sauras si cela vient de ton tél ou pas. Bref, essaie de savoir d'ou cela peut venir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question