Code deblocage chez virgin mobile

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
-
 dimdam -
Bonjour,
depuis bientôt un mois j'essaie vainement d'obtenir le code de déblocage d'un portable chez virgin mobile.
j'utilise (très peu!!) la formule carte prépayée et ce depuis plus d'un an; il ont doublé leur tarifs de cartes récemment et je vais changer d'opérateur.
apparemment ces gens font de la résistance...ce qui est doucement ridicule!!
avez-vous déjà une expérience avec ces zombis ou une solution pour les srtaper?
A voir également:

5 réponses

bonjour

regardes a droite la case:a voir egalement
et en dessous de cette discution:astuces/forum/....

ce sont des discutions et une astuce a ce sujet

171
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

y a t_il un code de deblocage car mon forfait et mor et je ne peut plus me servir de mon telephone portable
Utilisateur anonyme
salut

fais ton message a toi sur le forum..... ainsi tu auras plus de chances
;)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
1
merci gizzmo pour reponse

aprés avoir consulté les messages que tu m'indique, j 'ai maintenant la confirmation que virgin ne fournie pas les codes de déblocage, ce sont de véritables enfoirés, il faut propager l'info...pour le futur...
si votre adhésion ou utilisation chez Virgin date de plus de 6 mois et qu'il refuse de vous débloquer votre mobile. adressez vous à l'Affut (Association francaise des Utilisateurs de téléphonie) ou rédiger une "injonction de faire" auprès du Greffe du Tribunal d'Instance de votre juridiction. Une injonction de faire n'est possible que si elle n'a pas de rapport avec l'argent, ce qui dans ce cas doit être le cas. le juge imposera alors à Virgin de vous débloquer votre portable.
Une injonction de faire est une procédure gratuite et relativement rapide.
Bonjour,

Sur simple demande à votre opérateur vous pouvez faire débloquer votre téléphone, si cette demande st faite avant 6 mios il faut sera facturé, dépasser cette date c'est gratuit.

Renseignez vous au sein de votre CGV, ces notions y figurent.

Perso je recherche comment avoir acces au net via via l'opérateur virgin mobile sur un htc innovation ou diamond. si quelqu'un peux me ernseigner, merci.

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=debloquer+un+telephone+portable+virgin+&meta=&gws_rd=ssl

je ne peux te renseigner plus.je n ai plus de portable depuis un bout...
les operateurs debloquent les telephones pendant la periode de six mois,
moyennant une petite depense.apres c est gratuit.normalement.

http://www.commentcamarche.net/faq/503 telephonie
les astuces telephones,regardes celle eventuellement ou sont les numeros utiles.