Problème pour relier mon tel à l'ordi
Résolu
lapetitelulu
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur windows XP, et un téléphone MTV 4.0.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à les relier.
Sur sfr.fr, j'ai téléchargé le logiciel de synchronisation de mon portable; mais quand je le branche, il memet que la connexion est impossible et il y a pas d'autre moyen de transférer des fichiers.
j'ai un ordinateur windows XP, et un téléphone MTV 4.0.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à les relier.
Sur sfr.fr, j'ai téléchargé le logiciel de synchronisation de mon portable; mais quand je le branche, il memet que la connexion est impossible et il y a pas d'autre moyen de transférer des fichiers.
A voir également:
- Problème pour relier mon tel à l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
salut, es tu sur d'avoir installé le bon logiciel pour ton téléphone ? moi j'ai télechargé le logiciel de synchronisation de sfr , en faite ce logiciel ajoute une fonction aux messageries mails ( outlook pour mon cas) . cette fonction synchronisation transfere mon carnet d'adresse chez sfr. Je retrouve donc mes contactes outlook sur le portail de sfr. ça n'a rien a voir que le téléphone même. Tu devrais aller sur le site du fabriquant de ton téléphone et telecharger le logiciel dédié a ton telephone
Oui, j'ai téléchargé le bon logiciel.
Je n'ai pas besoin de voir mes contacts, ce que je veux juste, c'est pouvoir transférer mes fichiers de mon téléphone à l'ordi.
Je suis allée sur le site d'mtv mais je n'ai pas trouvé le logiciel.
Je n'ai pas besoin de voir mes contacts, ce que je veux juste, c'est pouvoir transférer mes fichiers de mon téléphone à l'ordi.
Je suis allée sur le site d'mtv mais je n'ai pas trouvé le logiciel.
re, quelle est la marque et model de ton portable, et quelle est le mon du logiciel que tu as téléchargé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question