Sans fil reçoit appel plus

Résolu
elise66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elise66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc je reçoit les appels sans problème mais quand j'appelle je n'entend pas la sonnerie et quand la personne décroche on ne peut pas se parler.
matériel: alcatel versatis 700 branché sur modem cable.
De plus j'ai fait le test sur mon portable, quand j'appelle du versatis et que je raccroche le portable continue de sonner et si je décroche l'appel est décompté !
C'est une panne bizarre et dangereuse pour les finances.
Je suis un peu perdue, si vous avez des pistes ce serait sympa.

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Bonsoir quel est ton F.A.I ?
0
elise66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mauriceweb,

Je suis chez numericable et je n'ai pas eu de problème de ligne depuis un bon moment.
J'ai juste le service internet+tel.Mais comme je reçois les appels je ne pensais pas que ça pouvait venir de la ligne ou du FAI.
Quand j'appelle mon portable et que je décroche le voyant "line 1" de mon modem s'allume normalement sauf que je n'ai pas de son :(
sniff je peux plus appeler (j'ai un forfait très mini sur mon portable).
0
elise66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouf ça marche à nouveau, ça devait venir de la ligne.
Merci à ceux qui m'on répondu.
0