Problème de lettre,besoin d'aide, perdu !

Résolu
mina80080 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mina80080 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche une modèle de lettre ou un exemple écrit (de vous par exemple) pour m'aider a contacter le service client SFR car je voudrais leur parler d'un mot de passe qui est toujours incorrecte sur le site (a chaque fois j'ai le droit a ce message au premier essai : "Suite à 3 saisies successives erronées de votre code personnel, votre compte est bloqué. Pour le réactiver, veuillez cliquer sur 'code personnel oublié' ou bien contacter votre service clients en appelant le 900.") et cela même en réinitialisant le mot de passe.

je voudrais aussi leur parler ensuite de ma demande pour transféré ma ligne sur mon nouveau compte en banque car j'ai changer de banque et mon ancien compte a été fermé.

Je vous remercie pour l'aide que vous me porterais et je compte sur votre bon geste. =)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

mina80080 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

s'il vous plait ... é_è
0